۵ La guerre pour le

67 20 4
                                    

Bonsoir !

Lisathelmar, je viens de lire les trois chapitres publiés de ton livre et voici la critique que j'ai faite. J'espère qu'elle te sera utile. ಥ⌣ಥ

***

Titre: La Guerre pour le

Catégorie: Fantastique mais aussi un peu romance

Nombre de parties : 3 ( en hausse )

Résumé:

Je m'appelle Jessica Elona Parker, j'ai dix-sept ans.

J'ai écrit ce journal quand j'avais seize ans et ai décidé de l'achever pour raconter mon histoire.

Quand j'ai commencé à noircir ses pages, je n'avais jamais été heureuse, je n'avais jamais souri.

Pourtant je désirais ardemment comprendre le sens du mot " bonheur ".

Mais le monde dans lequel nous vivons ne semblait pas prêt à m'accorder ce sentiment.

C'est alors que je me demandais :

"Est-ce que moi aussi je ne pourrais pas avoir droit... à un petit rayon de soleil...?"

Quand un médaillon étrange a le pouvoir d'exaucer votre vœu le plus cher...
Seriez-vous près à tuer ?

***

Résumé

Il est bien écrit. Simple et assez avenant.
Seulement une faute notée. Corrige-la.(^.^)

Correction

<< Seriez-vous prêt* à tuer ? >>

Couverture

Elle est magnifique ! J'adore et elle semble coller avec l'histoire.

Forme

Il y a une bonne mise en page et les paragraphes sont bien structurés. Il y avait quelques fautes, que j'ai d'ailleurs signalées en commentaire. Pense à les rectifier quand tu auras le temps.
La qualité d'expression est bonne et il y a une bonne tournures des phrases. Le vocabulaire est assez riche, n'hésite pas à en rajouter d'ailleurs.

Fond

Eh bien, avec trois chapitres, je ne peux me prononcer avec seulement 3 chapitres. Mais c'est un bon début. Continue sur cette lancée ! ❤ (ɔˆз(ˆ⌣ˆc)

Bonne continuation ! ☺

Bonne soirée !

დ Critique littéraire დ [ℭ𝔬𝔪𝔭𝔩𝔢𝔱𝔢𝔡]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant