۵ Sine : Le royaume d'Afradour

85 22 4
                                    

Bonsoir !

yassiceberg, je viens de terminer la critique faite sur ton œuvre. J'espère qu'elle te sera utile ! ヾ(*ΦωΦ)ツ

 J'espère qu'elle te sera utile ! ヾ(*ΦωΦ)ツ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***
COUVERTURE

Très bon choix de couverture. Elle est magnifique et semble coller avec l'histoire. Je valide ! ✔

RÉSUMÉ


Il est assez engageant. Néanmoins au niveau de la forme, c'est à revoir.

<< La vie de Sine bascule lorsqu'il fait la rencontre d'un homme mystérieux dans la forêt près de son foyer. L'homme ( Ce dernier serait plus adéquat non ?) est gravement blessé et porte des vêtements d'une autre époque. Il met en garde sine contre plusieurs malheurs à venir avant de lui transpercer la poitrine avec sa main gauche et de disparaitre derrière une lumière éblouissante. Sine se retrouve dans un autre monde, complètement différent du notre...

Les incroyables aventures* >>

Je te conseille de retravailler vraiment ton résumé. Parce qu'en lisant le premier chapitre, j'ai été un peu surprise. Je m'attendais à voir beaucoup d'erreurs mais tel n'était pas le cas.
Relis-toi ;)
Tu peux aussi essayer d'ajouter plus d'éléments ou bien de mieux reformuler.

FOND ET FORME


Alors, franchement je ne trouve aucun aspect négatif concernant la forme. Il y a une excellente mise en page et les paragraphes sont bien structurés.

⚛ La taille des chapitres est bonne ! Je valide ✔

⚛En outre, tes descriptions sont bien faites. Et l'expression est de bonne qualité. Tu arrives à retenir l'attention du lecteur.

⚛ Il n'y avait aucune erreur de syntaxe, ni d'incohérence, ni de mauvaises tournures de phrases. Ce qui rend la lecture fluide et agréable.
Aussi l'orthographe est nickel.

⚛ Je vocabulaire est riche et varié. ✔

⚛ Que dire au niveau du fond ? Mis à part que ton histoire est captivante. ✔

⚛ Les personnages sont intriguants et intéressants. Et je valide le choix des noms. ✔

⚛ La progression des événements n'est ni trop lente ni trop rapide. ✔

⚛ Les phrases sont bien tournées. Et l'intrigue est superbe !! ✔

Je pense avoir fait le tour. S'il y a un point que je n'ai pas abordé, dis-le moi ;)

Je vais continuer prochainement ma lecture ! ^^

Bonne continuation pour la suite !

A la prochaine 💓

Si vous voyez des fautes, faites-le-moi savoir.

დ Critique littéraire დ [ℭ𝔬𝔪𝔭𝔩𝔢𝔱𝔢𝔡]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant