Auteure: gypsines
Titre: Destiny
État: en cours
Nombre de parties:
Résumé:
RE-PUBLICATION
CRITIQUE
.❅。°❆·。*.❅· °。·❆
❦Titre
Le titre est bien choisi et la typographie est jolie. Rien à redire.
❦Couverture
Elle est juste mortelle !!
Ça reflète un côté hypnotique.
L'image est bien choisie !❦Résumé
Le résumé est engageant et super bien écrit. Tu donnes d'emblée envie au lecteur de plonger dans ton histoire.
❦ FORME ET STRUCTURE DES CHAPITRES
❦ Structuration des paragraphe et mise en page
Très bonne structuration. Fluide et bien écrit.
❦ Qualité d'expression
Alors à ce niveau, je dois avouer que tu manies la langue française avec dextérité. Tes phrases sont magnifiques et bien tournées.
❦Conjugaison & concordance des temps, syntaxe, orthographe, grammaire...
Je n'ai repéré quasiment aucune erreur de syntaxe.
Peu de fautes, ce qui séduit le lecteur.
Ton vocabulaire est riche et varié. Ma lecture a été agréable.
En outre, je n'ai noté aucune erreur de concordance des temps.
Dans l'ensemble, c'est vraiment bien !❦ FOND DE L'HISTOIRE
Ce début d'histoire est captivante. Tu décris très bien l'univers dans lequel évoluent tes personnages.
En outre, tu retranscris vraiment bien les émotions de ces.derniers ! Bons points.
Je te félicite, tu as su retenir mon attention de par tes belles phrases et ta dextérité.❦ Personnages
Tes personnages sont captivants et intéressants. On s'attache facilement à eux.
Wilhelmina, Stanislas et Paule ont su attirer mon attention. Ils ont chacun un caractère très poussé !
J'attends la suite pour mieux développer le fond de ma pensée concernant tes personnages.
En tout cas, ils sont spéciaux.❤ (ɔˆз(ˆ⌣ˆc)❦ Conclusion
Tu as une très belle plume. Je ne doute pas que la suite sera riche en rebondissements !
.❅。°❆·。*.❅· °。·❆
Bonne continuation ! ((ૢ(⁎❝ົཽω❝ົཽ⁎)✧
Ps. Si vous voyez des fautes, faites-le-moi savoir !
VOUS LISEZ
დ Critique littéraire დ [ℭ𝔬𝔪𝔭𝔩𝔢𝔱𝔢𝔡]
De Todo❣ Chaque parole a une conséquence, chaque silence aussi. ❣ Bonjour / Bonsoir, chers Wattpadiens ! Vous cherchez des avis sincères et constructifs sur vos œuvres ? Des critiques pertinentes pour progresser ? Des conseils d'écriture pour perfectionner...