~ Chapitre 13 ~

816 45 3
                                    

Depuis ma visite à l'hôpital, Samir ne me répond plus au téléphone. Bon en même temps, je suis plus avec son pote mais quand même je voulais juste savoir si il était sorti de l'hôpital.

Je suis avec ma mère, on est au marché, se soir de la famille vient à la maison du coup on achète dès légumes et quelque bricoles pour le dîner.

Dès qu'ont rentre, je fais mon ménage, j'aide ma mère à faire à manger, mes frères me demande de repasser leurs chemises et mon père aussi.

C'est vers 16h que ma mère me demande d'aller chercher dix baguettes, oui j'ai bien dis dix baguettes de pain on est nombreux. 😂👍 je sais c'est beaucoup et encore je crois que c'est pas assez !

Bref, je met vite fais mes baskets et je vais à la boulangerie, un petit allez retour...

De quoi bien remettre ta vie en ordre, le temps d'une petite promenade. Je lève les yeux au ciel et je commence à parler seule.

En regardant le ciel est en marchant, je pose beaucoup de question sur mon avenir. Vous savez j'avais l'habitude d'aller al culto (a l'église) et je parlais souvent à haute voix au seigneur pour lui parler. En réalité je lui parle comme si il était à côté de moi comme si je parlais à une amie.

Du coup, je lui demande... Seigneur pourquoi ? Pourquoi, j'arrive pas a l'oublier ? Pourquoi est-ce que tu mis Kassaka sur mon chemin ?

- Je sais que c'est quelqu'un de bien au fond mais je sais aussi qu'il est bloquait dans son passé et que si je continue, je vais en souffrir encore plus ?

Je suis perdu qu'est-ce que, je dois faire ? L'oublier, l'aider ? Mes efforts, je veux pas en faire pour rien... seigneur j'ai attendu 4 mois, 4 moi à l'attendre... il reste muet, il parle pas, ne me dit rien.

Je veux juste savoir un truc et j'ai besoin que tu m'aide... est-ce que j'ai fais le bon choix en l'abandonnant ? En partant par peur de souffrir à l'avenir ?

- Seigneur... j'ai besoin d'aide. Juste un petit signe ?

Je souffle un gros coup tout le long du chemin, je parle seule, les gens y me regarder bizarre mais bon je m'en fou ! 😂

J'arrive enfin à la boulangerie, la dame me donne les dix baguettes qu'elle met dans un gros sac. C'est avec difficulté et bien encombrer que j'arrive chez moi en vitesse.

Dès que j'arrive, j'ai envie de rien. J'ai la flemme de me maquiller, m'habiller du coup je prend une douche, je sèche mes longs cheveux et je fais deux tresses plaquer. C'est à la mode en se moment en plus. Pour les vêtements, je me casse pas la tête :

Une robe pull, un peu sweat avec mes baskets et je me maquille pas, trop la flemme de me démaquiller juste après et puis ils viennent manger chez moi mdrr

Toute ma petite famille arrive, je sers les plats, remet tout en ordre, on rigole y'a toute mes cousines, mes tantes. Sa fessait longtemps on c'était pas tous retrouver !

Avec mes cousines on décide d'aller faire un petit tour dehors et comme à notre habitude, on va sur le toi du bâtiment d'en face, sa me fait un petit pincement au cœur rien que d'y penser mais j'essaye de cacher ma peine.

Il doit être 23h, nos parents nous laisse car y'a aussi mes frères qui viennent et mes cousins enfin on est pas toute seule.

On rigole c'est bonne ambiance, un peu de musique, on danse, on se fait un jeux un genre de chaise musicale enfin on s'amuse bien.

Autour de moi tout le monde est heureux mais moi j'ai une angoisse... je sais pas pourquoi mais au fond je suis pas heureuse.

J'ai beau tout faire pour l'oublier, j'arrive pas, il me manque. J'ai l'impression d'être hypocrite, je souris mais c'est forcer, il me suffit que je repense à nos moment et le soir avant de m'endormir, je pleure comme une grosse merde.

♡Kassaka y Carmén ~ Chronique-Gitane♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant