~ Chapitre 21 ~

692 38 19
                                    


Six mois plus tard...

Nous sommes le 18 février.

C'est six mois on était plutôt heureux. On a passer Notre premier noël ensemble. La bonne année aussi on la fêter avec la mère a Kassaka.

Je nais toujours pas revu mes parents, ni le reste de ma famille mais ma sœur la Teressa, je la vois souvent !

Avant elle venait de temps en temps mais depuis qu'elle est au courant que je suis enceinte de 3 mois, elle vient me voire plus souvent presque tout les weekend.

Kassaka, il a trouvait du travail, notre appartement est juste parfait à mes yeux. Je n'aurais jamais imaginer mieux. Je suis vraiment heureuse...

Docteur : Alors est-ce que vous êtes prêtes pour votre première échographie ?

Carmé : Oui docteur 🥰

Kassaka : Moi je veux savoir si c'est une fille ou un garçon !!

Teressa : Il est encore plus impatient que moi !!

Docteur : Vous avez une préférence peut être ?

Carmé : Non mais le Papa voudrais plutôt un petit Garçon je crois 😭😭😂

Kassaka : Comme sa il surveille Sa sœur et il l'a tabasse si elle voit un garçon autre que moi ! 👍

Teressa : Il rigole Docteur l'écouter pas, il est fou !😣

Carmé : Kassaka apara ta sutando el Docteur !!! 😱(Kassaka arrête tes en train de choquer le docteur)

Docteur : Un peu de silence s'il vous plaît on va entendre le cœur du bébé en premier... 🤫

- Kassaka : Ho Ouiii ! Vos gueule les filles !!

- Teressa : Ta remontao El Papa 😂😂 ( il est remonter le Papa)

Carme : 😭😂😂😂

Entendre les battements du bébé dans mon ventre, sa fait vraiment bizarre et dire que dans mon ventre il y a un être humain 😭 c'est trop bizarre. Il est même pas encore sortit que je l'aime déjà !

Et Kassaka n'en parlons même pas. Il est tellement peser que j'ai envie de le mordre et de lui tirer les oreille ou de le gifler. 😂😂😭😭

Tout les minutes, il me fait des bisous au ventre, il me surveille comme jamais, il me donne le triple à manger, il a crut j'étais une vache et le pire c'est le soir 😂😂😂 il regarde même si je respire 😭

Il a crut que être enceinte c'était une maladie le mec, je vais pas mourir en dormant 😂😂 il est fou !

Mais bon C'est mignon quand même 🥰

Docteur : Alors vous voulez savoir le sexe des bébés ?

Kassaka : comment sa Des bébés ?

Teresa et Carme : ??? 😱

Docteur : Oui, il me semble entendre 2 battement de cœur nous allons confirmé si vous avez bien des jumeaux 😁!

♡Kassaka y Carmén ~ Chronique-Gitane♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant