C'est enfin les vacances d'été et devinez qui m'attend dernière le bâtiment d'en face ? Oui Kassaka ! Depuis notre dispute on se sépare plus, il est même devenu très collant, c'est une Sangsue !Aujourd'hui, il m'a dit qu'il me faisait une surprise. J'ai hâte de savoir où il va m'emmener, je suis tellement heureuse avec lui.
Par contre sa commence a se corsée avec mes frères qui pète un câble quand je sors dehors ! Il se doute bien que je fréquente quelqu'un et j'ai vraiment peur. J'ai encore inventé un excuse pour voir Kassaka et mon frère celui qui a à peu près mon âge m'a regarder de travers.
J'ai dis à mes parents que j'allais à la piscine entre fille et qu'on se faisait une soirée netflix se soir chez Aurélie. J'ai prévenus Aurélie et ma cousine en qu'à d'alerte rouge elle me prévienne.
J'ai vraiment peur presque toute une journée avec Kassaka c'est très dangereux ! A tous moment, on peut se faire cramer et là c'est la guerre mondiale ! Je veux même pas imaginer se qui nous arrivera...
Je fais genre mon sac, je met quelque affaire de piscine à l'intérieur. 😭😭😂 j'en est marre !!!
Et je ferme la porte derrière moi. Au même moment, mon frère m'attrape, me plaque contre le mur et me dit :
- Carmé, tu fréquente un mec ?!
- Non pourquoi ?!
- Je te connais par cœur, tu fréquente. 😡
- Arrête Juan 🥺 tu me fais mal !
- Je m'en fou, regarde moi bien j'espère tu vas pas le voire aujourd'hui et que tu me prend pas pour un con.
- Juan... arrête !
- Tu me mens à moi ?! Encore si c'est Diego je comprend il t'aurait tordu déjà ! Mais moi Juan, tu crois je sais pas avec qui tu fréquente ?!
- Je vais à la piscine... avec Aurélie et...
- La maintenant, je sais qui tu vas rejoindre grosse merde, continue de mentir et quand tu rentre je te pète la bouche 😡 Chui vraiment gentille trop même !
- ...
- Je vais pas te frapper et je vais pas crier car Diego et Papa y son à la maison mais quand tu rentre je te veux dans ma chambre. Ta comprit ?!!
- 🥺😱😱😱 (il va me buté!!)🥵
- Ta comprit ?!!! 😤😡
- Oui...🥺
Mon frère me lâche enfin et je pars avec une angoisse et une boule au ventre. Quand je vais rentrer il va me frapper c'est sure ! Mais merci seigneur, je sais pas se qui lui a prit, merci il a pas crier 🤭
Je descend à toute vitesse et je vais rejoindre Kassaka, mon frère me fait un signe de mort par la fenêtre 😂😂😂 sur le coup je rigole car en voyant sa tête sa me fait rire mais en rentrant je vais moins rigoler.
Kassaka m'attend sur sa moto et il démarre directe, il cherche pas à comprendre. Je me tiens fort à lui est il accélère pour que je m'agrippe encore plus à lui, je crois que me faire crier comme une poissonnière il aime sa !
- Kassaka !! Je dois te parler après !!!
- Tu vas jamais oublier cette journée !
- Tu m'écoute ?!
- Non !! 😂😂
Le trajet est assez long mais il m'emmène ou ? le trajet commence à être long. Je pose ma tête sur son dos et automatiquement, je souris puis je ferme les yeux, être tout les deux sa me rend tellement heureuse.
VOUS LISEZ
♡Kassaka y Carmén ~ Chronique-Gitane♡
RomanceJe suis le mec se cité pas très stable qui enchaîne les filles comme mes cigarettes. un passé difficile qui a rendu mon coeur dur comme de la rôche. Jusqu'au jour ou la petite nouvelle du cartier à débarquer. Fraiche, intelligente, elle me fait perd...