En sortant de la douche j'allume une dernière cigarette et je regarde la cité près de ma fenêtre.
Je regarde le bâtiment dans face les lumière du premier étage son allumer.
Une petite penser me vient à l'esprit je rigole tout seul.
- Pocahontas hein ? 💣
●○●○●○●○●○●○●
Le lendemain matin, je me prépare pour aller bossé car je travail en alternance avec un peu d'école.
Et vous savez se que je fais ? Je peins des murs, je colle des carrelages et je m'occupe de tous se qui est intérieur de maison.
C'est moi qui est fait les travaux chez moi vous croyez quoi 👏
Bref je vous passe ma journée de travail.
Je m'en sort remplit de peinture et de plâtre. Une bonne douche me fera le plus grand bien.
Je parcours le cartier avec ma moto pour me rendre au bureaux tabacs.
Je tchek tous les hommes du cartier que je connais et le vendeur.
- Vendeur : Alors Kassaka bien travailler ?
- We comme tu peux le voir j'ai bien bossé
- Vendeur : Tes cigarettes habituelle ?
- We
- Passe le Bonjour à ta mère de ma part 😉
- Sa sera fait.
Je paye et je retourne sur ma moto.
En haut du bâtiment j'aperçois ma mère qui m'attends pour manger. Elle fume sa cigarette par la fenêtre.
Je rentre chez moi ont mange. Et la journée passe assez vite.
Vers 23h jenfile ma veste et je sors dehors.
Cette fois mes potes m'attendent au port. Donc je prends les clefs de ma moto et je prends la route.
Au loin je vois mes potes avec un peu de musique et sa sens la fumette. L'odeur du chitte me gratte les narines.
A peine arriver je fume un gros pétard. Ont s'enflamme sur la musique.
Vers 1h du matin mes potes décide d'aller en boite. Moi je travail demain. Du coup je préfère rentrer chez moi.
Et sur le retour, j'avais pas du tout envie de dormir alors je m'arrête sur la place du bâtiment d'en face de chez moi.
Je me calle sur un banc au calme.
Cette Bip elle m'harcèle encore de messages, elle veut se faire pardonner et puis quoi encore vais lui donner mes fesses ?
Au moment ou je me lève pour rentrer chez moi une jeune femme sort du bâtiment pour aller jeter les poubelles.
Un pyjama minie, un chignon haut fait à la rache.
J'observe la scène, elle me fais un peu rire, la poubelle est deux fois plus grosse qu'elle. Avec ces pantoufles elle galère grave.
De loin elle ma l'air d'avoir de belle forme la ou il faut. Alors si c'est une BIP j'ai juste à attirer son attention et à taper la discute.
Et j'ai son numéro assuré 😏
Je démarre ma moto et fait un peu de bruit pour quelle remarque ma présence. Elle regarde dans ma direction et m'ignore.
J'arrête ma moto et la calle contre un mur puis je fais quelque pas pour la rejoindre.
Bon c'est aussi parce que j'étais Curieux de voir son visage de plus près, j'avoue.
VOUS LISEZ
♡Kassaka y Carmén ~ Chronique-Gitane♡
RomanceJe suis le mec se cité pas très stable qui enchaîne les filles comme mes cigarettes. un passé difficile qui a rendu mon coeur dur comme de la rôche. Jusqu'au jour ou la petite nouvelle du cartier à débarquer. Fraiche, intelligente, elle me fait perd...