~ Chapitre 16~

699 49 7
                                    

!Je vous préviens à l'avance, je vais être dans la peau des deux personnage, il y aura l'es prénom en majuscule pour savoir dans quelle personnage de suis :(KASSAKA) ou (CARMEN) !

_____________

Le lendemain sa a était l'enfer pour moi ! Mon frère Juan a attrapé Kassaka, ils criaient tellement fort que Diego est arriver en croyant qu'il se battait, il a mit une grosse patate à Kassaka est c'est partit en bagarre.

Il saignait de la lèvre, je criais d'arrêter mais Diego m'a attrapait par les cheveux et traînait jusqu'à se que je rentre à la maison puis il ma enfermer dans ma chambre et il m'a avertit avant de fermer la porte :

- Je vais avertir Papa il va te butait !! Grosse merde.

J'étais enfermer chez moi dans ma chambre, si je sortais j'étais morte et j'avais peur de mon Père. Tout se mélanger mais une chose est sur, je voulais partir avec Kassaka alors je tapais la porte en larme et je criais de toute mes force.

(KASSAKA)_______

Diego est arrivait, il m'a mit une patate, je l'es sentis celle là ! Il m'a ouvert la lèvre, je saigne mais bon j'ai déjà eu pire, je dois tenir le coup pour la Carmé, elle est là devant moi dans ses yeux, je peux voir qu'elle a peur, qu'elle veut me prendre la main pour qu'on parte mais qu'elle peut rien faire...

Je savais que sa finirais comme sa. J'ai beau faire le plus beau discours du monde, mon père revient toujours au milieu, ma famille est mal vu et ma réputation qui empire les choses.

J'essuie mes lèvres qui saigne. Et je répond à Diego :

- Je joue pas avec ta sœur, je vais venir la demander, Diego...

- Je m'en fou que tu vienne la demander, je te veux pas pour ma sœur c'est tout ! 🤬 tu nous manque de respect on t'invite à la maison, on te faisait confiance et tu nous crache au visage ?!!

- Je la ferais pas souffrir, Je le jure sur ma propre vie.

- Tu te fou de notre gueule ?! Que sa soit avec toi et même la famille qui t'entoure, elle va souffrir !!!

- chui un PD moi à frapper les femmes ?!

- Ton père c'était un PD telle Père t'elle fils ! 🤬

Cette phrase elle a fait trois tours dans ma tête, cette phrase là elle m'a tellement piqué droit au cœur tellement piquer dans mon égo et sa ma tellement fait mal que j'ai eu comme un moment de solitude, de vide puis j'ai vus noir...

Toute c'est année passée à souffrir quand je mourrais de faim, d'argent car ma mère gagner pas assez. Que j'essayais d'aider ma mère à gagner de l'argent en vendant tout mes jouets et même mes nouvelles baskets. Mon père qui revenait une travail pas dans son état normal qui frappait ma mère mais j'étais trop petit pour la défendre alors je pleurais silencieusement dans un coin de ma chambre.

J'entendais des coups et des coups, ma mère qui pleurait et moi qui souffrait en silence sens pouvoir rien faire. Tout les jours c'était le même refrain comme un vieux disque. J'ai tellement était frapper que je sentais même plus la douleur, il me brûlait avec ses cigarettes, me balançait des chaises, des assiettes et des verres dans la gueule.

Ma mère était dans un état de Mort et moi je faisais pitié. Cette personne c'était le diable incarné... et moi j'avais que 8 ans.

Ma cicatrise près des côtes qui me rappelle qu'il a exister et qu'il est toujours présent. J'ai comme des sortes d'hallucination, c'est du sang non ?

La scène se répète dans ma tête, je suis sur le fauteuil avec ma mère on regarde un film dans ses bras, elle a la peau douce, j'étais tellement heureux à se moment là puis mon père arrive un couteau à la main il veut pointé ma mère.

♡Kassaka y Carmén ~ Chronique-Gitane♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant