Je ne voulais pas tomber amoureuse surtout de lui. D'un mec comme lui car au final personne ne serait heureux. Celle qui souffre le plus en silence c'est bien moi. Kassaka t'es où ? Pourquoi tu reviens pas ?
Presque 3 mois son passé...
Plus le temps passe et plus sa fait mal. Je pensais pas m'avoir attaché à lui de cette façon, il est devenu mon premier amour.
J'étais prête à tout quitter... même ma famille. Dans ma tête tout se mélange, j'étais juste une fille de passage ? J'ai du mal à avalé.
Il reviendra pas... il m'a prit pour une dinde, son jouet.
C'est plus fort que moi, je suis devenu encore plus froide qu'avant et j'ai grise mine. Mes parents ont remarquer mon changement d'humeur et cette déprime qui se lit sur mon visage.
C'est fini, je verserais plus aucune larme pour lui. Il c'est juste enfuit, il me mérite pas, je vais l'oublier.
Plus facile à dire qu'à faire. Mais il le faut...
26 avril.
A partir de cette date j'allais faire l'erreur de ma vie, sûrement la pire.
......
Se soir on va manger en famille dans un restaurant chinois. Je me prépare, j'ai ma cousine au téléphone.
- Et donc sa fait presque 1 mois t'es avec El Louis et tu ma rien dit ! 😭🖕 je retiens fort cousine !
- Mais Carmé j'étais pas sur de moi, tu comprend et puis je voulais pas te faire encore plus de peine... t'es déjà assez mal depuis qu'il est partit.
- ...
- Carmé ?
- Je préfère pas parler de lui.
- Désolé cousine :/
- Enfin bref... parlons de truc joyeux.
- Bon d'accord... Ta vu au information, le règlement de compte entre gitan, askip ils se sont poignarder.
- J'ai dit des trucs joyeux !! 😭😭
- Je les fais exprès 😂😂
- Bâtarde !
- Non mais vraiment ta entendu ou pas ?
- Non pourquoi, raconte ?
- Je crois c'est un règlement de compte au chez pas, ils sont en train de chercher la raison.
- À Wee c'est chaud 🥵 l'es gitans de maintenant y se tue entrent eux !
On reste ensemble au téléphone et je me prépare en même temps.
Se soir c'est petite robe rouge, queue de cheval plaquait bien haute avec un maquillage simple mais jolie mascara et lèvre dans les tons marron beige.
VOUS LISEZ
♡Kassaka y Carmén ~ Chronique-Gitane♡
RomansaJe suis le mec se cité pas très stable qui enchaîne les filles comme mes cigarettes. un passé difficile qui a rendu mon coeur dur comme de la rôche. Jusqu'au jour ou la petite nouvelle du cartier à débarquer. Fraiche, intelligente, elle me fait perd...