Le lendemain, je me lève avec une mine horrible, je pouvais rien avalé, j'avais juste une idée en tête.Partir d'ici pour le rejoindre car il avait raison, je savais au fond de moi qu'ils ne l'accepteraient jamais. J'avais juste un peu d'espérance et d'espoir, je me voilais juste la face.
J'ouvre ma porte et me retrouve nez à nez avec ma mère qui allait entrer dans la pièce. Elle me regarde sérieusement me pousse et referme la porte derrière elle.
- Je vais te poser juste une question. Me dit t'elle le regard sévère.
Je reste muette et j'attend sa question.
- Tu l'aime se petit ?
Je sais très bien où elle veut en venir, je la regarde avec tellement de colère même si ma mère veut juste mon bien, elle m'a mentit et j'ai une peine immense.
- Pourquoi tu ma mentis, tu me fais pas confiance, Mama ? Lui dis-je les larmes au yeux.
Elle s'assoit sur mon lit.
- Je veux ton bonheur, et Kassaka il est pas entourer d'une bonne famille, tu va souffrir.
- C'est quelqu'un de bien, mama...
- Ta les yeux fermés, tu comprendra plus tard et tu nous remerciera d'avoir pas accepter se garçon.
J'ai comme un pincement au cœur. les remerciés ? Les remerciés de ruinait ma vie en me mariant avec un autre ? Et moi dans tout sa ? Ils croient vraiment que je l'oublierais comme sa, je serais jamais heureuse avec un autre.
Sa me fait tellement de peine juste en y pensant alors je serais comment plus tard ? Je veux même pas imaginer le pire.
Faut j'arrête de me volait la face. Je l'aime et je le veux, j'ai fais un choix et malheureusement, il faut qu'ils comprennent que c'est vraiment lui que je veux ou je serais obliger de partir pour être franche de m'échapper.
Je réfléchis, c'est dure pour moi aussi. Mettez vous à ma place ? Que choisir ? Souffrir toute une vie ou Être heureuse avec l'homme que j'aime.
Ma mère me regarde vraiment énerver. Elle se lève et m'attrape le visage, je suis à quelque centimètre d'elle. Si elle pouvait m'enfoncer deux fois sous terre, elle le ferait sûrement.
- Tu serais prête à partir et à nous la mettre à l'envers, RÉPOND ?!!
- ...
Je pouvais pas répondre à cette question car la question était bien précise et ma réponse bien évidante.
J'avale ma salive difficilement et ma mère devient alors furieuse mais tellement en colère que son regard devenait noir !
- Si tu t'échappe ?!! On te retrouvera et on vous tuera tout les deux à se moment là tu sera plus ma fille mais une inconnu, je veux plus voir ton visage, Est-ce que c'est claire.
Elle me lâche le visage qui est rouge à cause des ongles qu'elle pressait sur mes joues puis elle me pousse en fermant la porte à clef.
Je l'entend criais le nom de mon père. Je retiens presque ma respiration pour entendre leurs discutions. Ils sont juste derrière ma porte, mes deux frères aussi son juste derrière. Je colle mon oreille à la porte très attentive, je ferme les yeux.
- Ma mère : La petite, faut pas la laissez ici !
- Mon père : Elle sortira pas de sa chambre.
VOUS LISEZ
♡Kassaka y Carmén ~ Chronique-Gitane♡
RomanceJe suis le mec se cité pas très stable qui enchaîne les filles comme mes cigarettes. un passé difficile qui a rendu mon coeur dur comme de la rôche. Jusqu'au jour ou la petite nouvelle du cartier à débarquer. Fraiche, intelligente, elle me fait perd...