~CHAPITRE 3~

1K 39 1
                                    

Carmèn hein ? C'est donc une gitane.

MAIS ATTEND 🤔!

Première étage, fille trop mon style, gitane, fille que j'ai jamais vu dans le cartier. Je viens de parler à Pocahontas la 🤔😱

Cette bande da bâtard avait raison...

○●○●○●○●○●○●○●

Depuis se jour ont se croisent souvent je lui envoie des petit sourire, elle me sourit puis elle sens vas et m'ignore.

Je sais plus sur quelle pieds dansait avec elle. La petite, elle me fait cojité 😵

Et sa commence à me seoulé grave... le vrai problème dans tout sa.

C'est juste moi. J'ai peur de me lancer dans quelque chose de sérieux... Mais faut bien, je lui parle avant quelle ne m'échappe entre les doigts.

Cette fille c'est vraiment quelque chose. J'ai jamais était autant dans le doute. C'est une sorcière ma parole.

A par sa. Avec ses frères ont s'entend bien mais avec ma réputation d'être un mec pas stable et pas sérieux du tout. Ils accepteront jamais quelqu'un comme moi. Mais bon c'est justes des épreuves à franchir. J'ai peur de personne.

○●○

Après le travail, je passe au supermarché pour prendre quelque truc à ma mère.

Et en rentrant dans le supermarché, je croise Juan l'un des frères de la petite Pocahontas.

Il m'invite chez lui se soir pour fêter l'annive de sa grande soeur la Térèssa.

Sans hésitation je lui donne ma réponse : OUI.

C'est carrément une opportunité en OR qu'il me propose son frère. Et puis je vais peut être la voir en robe 😳

- Juan : Tu viens frère ? Hein t'est comme la famille maintenant 😉

- Oui t'inquiète, je ramène ma guitare avec moi, je vais enflammé votre petite soirée 😊

- Sava A se soir.

On se tshek une dernière fois puis nous continuons chacun notre petit chemins.

Je finis de prendre mes petites bricoles et je passe chez un bijoutier. BEIN WE faut bien un cadeaux.

Puis je rentre me préparer. Une bonne douche. Petite chemise noir avec ma chaine en or autour du coup, un jeans et mes baskets.

Un coup de parfum, du gel, pour se soir faut se mettre en valeur. Donc j'ajoute mon petit brillant a l'oreille.

Je me brosse les dents et j'oublis pas ma guitare. Un gitan sans sa guitare sans existe pas 😉

17h. J'ai étais un peu trop rapide je crois. Donc je minstalle sur le canapé et je regarde la télé.

Ma mère s'installe avec moi sur le canapé, elle me regarde 2 minutes de haute en bas.

- Quoi ? 🙄

- Tu vas ou habillé comme sa ?

- A un anniversaire pourquoi chui pas beau ?

- Mon fils c'est le plus beau mais tu prend ta guitare pour Quoi faire hein 😇😏

- Pour en jouez ma foi 😑 c'est quoi cette question ?

- Ya une fille qui te plait la bas 😚 mon fils c'est moi qui ta pondu l'oubli pas.

- Qu'est ce que tu raconte... toujours elle veut me cazer !

- Mais j'ai rien dis vas-y vas-y mon fils 🤗

♡Kassaka y Carmén ~ Chronique-Gitane♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant