~ Chapitre 15 ~

747 45 6
                                    


Ma mère est là dans sa chambre. J'ai le stresse, je suis pas la fille qui parle beaucoup, je préfère garder tout pour moi et me débrouiller seule.

Ma mère me regarde, elle capte directe qu'il faut je lui parle et que c'est quelque chose de sérieux.

- Que hay ? (Qu'est-ce que t'a ?)

- Mama, je dois te dire un truc mais je sais pas comment te le dire tengo latché (je suis gêner ou j'ai honte).

- Vient t'asseoir...

Je m'assois sur le lit auprès d'elle, j'ai une boule à la gorge cette fois. Et j'arrive pas à lui dire... sa veut pas sortir.

- Carmé t'es ma fille, je sais que tu fréquente quelqu'un ta beaucoup changer ma fille.

- ... 🤭

- Qui c'est ?

- Tu me promet de pas me frapper.

- Pourquoi, je te frapperais ? Sa dépend si c'est un mauvais garçon avec pas de situation.

Je prend mon courage à deux mains et je lui dis, de toute façon, je suis obliger c'est ou je le dis à ma mère ou je me fais buté par papa et Diego, je veux pas qu'il se bagarre.

- Kassaka. 🤭

- Le petit à la guitare ?

- Oui... celui qui est venu une fois à la maison avec sa guitare.

- Il est beau se petit mais Carmén je te préviens ton père l'acceptera jamais.

- Il est pas comme sa réputation mama, il a changeait.

- C'est normal qu'il change si il veux t'avoir mais une fois tu sera marier sa sera pas la même chose.

- Tu l'accepte toi ?

- J'ai pas vraiment le choix, moi je m'en fou tu te prend qui tu veux tant que le petit te respecte et il nous respecte mais c'est ton père.

- Il va venir me demander dans pas longtemps, il a plu de père juste sa mère.

- Je sais, je connais sa mère, il va venir quand ?

- Il m'a dit qu'il viendrais me demander, il faut je lui dise quand...

En réalité, je croyais sa aller être pire mais je suis pas la première qui se mari, ma mère est surprise mais elle le prend bien. Je suis encore son petite bébé a ma mère, alors vous comprenez, chui en quelque sorte sa chouchoute.

- Va dormir, je te parlerais demain ma fille. Moi je suis pas contre, c'est toi qui va vivre avec donc réfléchie bien. Sa sera le seul homme de ta vie.

Sens rien dire je pars dans ma chambre, mon frère arrive, il veut savoir se que m'a dit la mama. Il ferme la porte et me dit :

- Qu'est-ce qu'elle t'a dit la mama ?

- Elle est pas contre mais c'est papa... je pense pas il va vouloir. Faut je dise à Kassaka quand il vient me demander.

- C'est dommage ta plus de portable et vu tu sors plus, j'irais lui parler moi même.

- Quoi !? Non Juan commence pas !

- Ta rien a dire !

Il repart en claquant la porte 😱 comment je fais pour prévenir Kassaka ? Putin... ils vont se tabasser c'est sure connaissant mon frère il va lui mettre une patate sur le coup des nerfs et Kassaka, il va lui rendre le coup deux impulsif sa va finir en filade !

(Réfléchis, réfléchis... ?!!)

Je marche dans ma chambre et une idée me vient !! Kassaka est déjà rentrer dans ma chambre ! Il a grimper! Je regarde la fenêtre et si je saute ?

♡Kassaka y Carmén ~ Chronique-Gitane♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant