~ Chapitre 22 ~

629 38 6
                                    

-  Kassaka, tu pars travailler ? (Voix endormis)

- Oui, c'est l'heure, ma vie.

- Fait moi un câlin...

- Je vais être en retard !

- 😣 Juste un câlin promis, je te laisse après !!!

- Mais qu'est-ce que tu me colle ! Toute la journée, le soir même quand je mange et tu me suis même dans les toilettes 😱, j'en peu plus de toi !

- Juste 2 minute... (boude et voix de bébé 😂)

- 2 minutes alors si tu me lâche pas, je te mord !

Je le sers fort et je veux plus le lâcher, il finit par se détacher de mes bras mais je le tiens par le pull, je rigole assez fort j'aime trop l'embêter.

- CARMÉ, je vais être en retard 😱!!

- Un bisous et je te laisse PROMI 😂😂

- Que un seul et tu me lâche 😱😫! Que t'es peser seigneur...

- OUII PROMI !!

Il me fait pleins de bisous sur le coup, je commence à rigoler car je vais pas le laisser partir, j'aime vraiment trop l'embêter 😂👍!

- Arrête, regarde l'heure !

- 😂😂😂😂

- Tu veux pas me lâcher ? 😏

- NON ! 😂😂😂😂

- D'accord ! Tant pis pour toi ! 😏

Il me prend fort la joue et il me mord comme si il mordait dans un steak.

-AYYYYY !! 😭😭

Il quitte la pièce avec un sourire satisfait et un signe de la main me disant « à ta l'heure grosse vache».

- C'est toi le MAMOUTE ! Lui dis-je en criant.

Je l'entend rigoler avant de fermer la porte puis je me rendors.

Il est presque 10h quand je me lève du lit. Kassaka finit à 18h aujourd'hui alors, je me douche vite fait et me prépare, je vais faire un tour au marché.

Je prend mon sac, j'enfile plaquette chaussette 😂 sava hein le marché c'est juste à côté de la maison !

J'achète quelque fruits et légumes. Les vendeuses ont l'habitude que je vienne faire un tour dans leur stand. Du coup, elle me donne dès fruits en plus gratuit.

Vendeuse : - Ma sheri, alors avec ton maris, vous vous plaisez ici ?

- Oui, c'est sympa et c'est tranquille surtout !

- Tant mieux alors, et le bébé, c'est une fille ou un garçon ?

- DES jumeaux 😂

- À oui ta fait du beau boulot 😂👍!

- Oui 😂

- Dieu te bénisse ma poupée 😊!

- Merci à toi aussi, je te laisse, bonne journée ma belle merci encore pour les fruits en plus ! 😘

- De rien ! Bonne journée !

Je continue de faire le tour puis je rentre chez moi vers 11h à peu près. Dès que je rentre, je range tout et je m'installe devant la télé.

En se moment, je regarde une série et je suis à fond dedans. Depuis que je suis enceinte, j'ai remarquais que j'étais devenu plus sensible, je pleure pour tout! Merci la grossesse 😂👍😭 déjà je suis chiante de base alors la ! je crois je deviens même bipolaire. Pauvre Kassaka...

♡Kassaka y Carmén ~ Chronique-Gitane♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant