Paul : Je te connais depuis que tu es toute petite, qu'est ce que tu as ?
Moi: Il me manque..
Paul : Il lui reste combien de voyage ?
Moi : C'est le dernier après il bossera de la maison il partira mais que quelques jours après.
Paul: Alors prend sur toi.
Moi : J'essaye mais j'ai toujours étais habituer à être avec lui tout le temps depuis plus de deux ans maintenant.
Paul : Tu sais parfois il faut se lâcher un peu poyr mieux se retrouver , les retrouvailles s'ont plus belles.
Moi: Je sais mais deux ou trois mois à chaque fois j'arrive plus c'est trop .
Paul : Oui mais dit toi que là il a peut être utilisé un an de sa vie à devoir quitter sa famille mais cette année sert a assurer le faite qu'il n'aura pas à le faire après.
Moi: Je sais mais j'ai peur de le perdre ..
Paul : Vous vous aimez trop pour vous perdre , vous avez essayez chacun de votre côté mais finalement l'amour est trop intense pour que vous vous séparez.
*
Je fini d'attacher le pyjama de le poser dans son lit avec son biberon.
Il ressemble à son père, il a les même yeux gris en amandes , son nez un peu retroussé, il a deux petites focettes aussi mais il a pris mes lèvres un peu en coeur , il est brun clair comme nous , il est magnifique.Je le laisse s'endormir, je part dans ma chambre , je me déshabille avant de mettre un tee shirt à Alex.
Je m'assoie sur le lit , j'appel comme à chaque fois je m'attend à tomber sur la messagerie , ah non.Moi: Allô ?
VOUS LISEZ
Tome 2 : Un Sourire
Подростковая литератураLui et Moi ou nous? Une nouvelle chance ? Un nouveau départ ? Nous nous voulons Nous nous déchirons . Un Sourire et je fond.