*POINT DE VUE DE VALENTIN *
Je raccroche avant de prévenir Gustave que je part quelques temps et qu'il faudrais qu'il annule tout mes rendez vous.
J'arrête un taxi , je lui demande de m'emmener à l'aéroport au plus vite .
Je prend un avion direction la France directement , je me demande ce qu'il a pu lui arriver ....
*ECLIPSE DU TRAJET *
Je prend un taxi pour partir en direction de chez elle , le stresse ne fait qu'augmenter , je me demande ce qu'elle a pu avoir .
Je téléphone à l'homme qui m'a mit au courant de son état .
^
Moi : Oui bonjour je suis arriver dans la ville mais je n'ai pas l'adresse .Lui : Bonjour venez au 55 rue Winsmith .
Moi : Merci , comment elle va ?
Lui : Elle commence à perdre connaissance..
Moi : Je me dépêche vous avez appeler les pompiers ?
Lui : Ils sont en chemin .
^
Il raccroche , oh non je veux pas la perdre pas une nouvelle fois en plus ça ne lui est jamais arriver de tomber dans les pommes sans raison .
Le taxi s'arrête devant une grande bâtisse à pierre claire mais je ne prend pas le temps de tout regarder je fonce vers la porte , je frappe à n'en plus pouvoir .
Un homme d'une vingtaine d'années vient m'ouvrir .Moi : Bonsoir , je m'appelle Valentin Liniet vous m'avez appelez au sujet de Blanche , Blanche Becker .
...: Je m'appelle Alex Bear je suis le fiancé de Blanche .
Moi : Je ne comprend pas ?
Alex : Entrez je vais vous expliquer .
Je rentre dans la maison , la maison est chaleureuse les couleurs sont assez claires .
Moi : Où est Blanche ?
Alex : Elle est en cours , assaillez vous je vous en pris .
Je m'assoie sur une des chaises présente autour du plan de travail . L'homme s'installe en face de moi .
Alex : Je suis le fiancée de Blanche et le père de son fils mais je ne vous est pas demander de venir pour ça je veux juste savoir ce que vous ne comprenais pas quand elle vous le dit elle .
Moi : Vous aimez cette femme n'est ce pas ?
Alex : Plus que tout .
Moi : Alors imaginez un seul instant que vous la perdez et que quand vous la retrouver vous vous rendez compte que vous n'avez jamais cesser de l'aimer que chaque fois qu'elle pose les yeux sur vous à nouveau votre peau chauffe sous son regard imaginez que dès Que sa main rencontre la vôtre votre corps est parcouru d'un frisson que seule elle peut vous procurer.
Imaginez vous un seul instant que vous avais la possibilité de l'avoir à nouveau dans votre vie que toutes les fois où vous avez baisser les bras en vous disant que c'était trop tard que vous ne la retrouver jamais sont fini et que là vous devez vous battre pour la récupérer vous feriez quoi ? Oh plus sincèrement.Alex : La même chose que vous...
Valentin : Je peut comprendre que cela peut vous blessez mais imaginer ma douleur de voir que l'enfant qui est le votre aurais pu être le nôtre à elle et moi que votre mariage aurais pu être le nôtre mais surtout que le sourire qu'elle vous offre aurait pu être à jamais à moi ..
Alex : je peut comprendre ce que vous ressentez mais si vous l'aimez vraiment laisser là avancer dans la vie en acceptant que ce n'est pas avec vous qu'elle finira..
Valentin : Sauf que je ne peut pas vous savez je l'ai laisser une fois et je peut vous garantir au jour d'aujourd'hui je sais que je ne veux plus avancer sans elle ..
VOUS LISEZ
Tome 2 : Un Sourire
Fiksi RemajaLui et Moi ou nous? Une nouvelle chance ? Un nouveau départ ? Nous nous voulons Nous nous déchirons . Un Sourire et je fond.