Harry : Et puis tu sais il a déjà abandonner c'est pour ça qu'il est tant accrocher .
Quand on étais petit nos parents nous on laisser chez nos grands parents pendant cinq ans mais quand notre grand père est décédé, notre grand mère ne pouvais plus s'occuper de nous seule alors nos parents nous on récupéré mais ils ne se sont pas occuper de nous c'est Alex qui c'est occuper de moi mais plus on grandissez plus il en avait marre alors quand il a eu quinze ans et qu'il est rentré ici il a fait en sorte que je bosse bien pour venir ici aussi pour être tranquille .
Tu sais même si il ne montre rien il a beaucoup souffert.
Quand nos parents nous on abandonner il avait à peine cinq ans mais il c'est comporté comme un vrai gars il a toujours aider mes grands parents il m'a toujours protéger il a toujours fait en sorte que j'ai une belle vie même si il a dû sacrifier beaucoup de temps et d'énergie il ne sait jamais plains.
Sache une chose même si il ne te le dit pas tout les jours même si il ne te le montre pas tout le temps il t'aime plus que tout ce que tu peut imaginer .Je sèche mes larmes avant de laisser Harry dans la chambre et de descendre au plus vite .
Alex est avec Louis entrain de boire un café .
Ils se tourne vers moi mais je ne fait pas vraiment gaffe à ça , je saute dans les bras d'Alex avant de l'embrasser comme si c'était la dernière fois que je l'embrasser.
Au début il ne comprend pas mais il répond rapidement à mon baiser avant de me resserrais contre lui .Harry vient nous rejoindre mais je n'y prête pas attention , il rejoint Louis avant de l'embrasser aussi .
VOUS LISEZ
Tome 2 : Un Sourire
Fiksi RemajaLui et Moi ou nous? Une nouvelle chance ? Un nouveau départ ? Nous nous voulons Nous nous déchirons . Un Sourire et je fond.