Chapitre 39

134 8 0
                                    

* POINT DE VUE INCONNU*

Je le rejoins dans un petit café à l'extérieur de la ville , il est là assis sur une des banquettes il est habillé d'un costume beige qui lui va élégamment bien . Je le rejoins et m'assoit devant lui .

Moi : Tu voulais me voir ?

Lui : Je veux savoir comment ça c'est passé.

Moi : Je lui est fait une piqûre de rappelle mais elle m'a demander de la laisser et de ne plus revenir dans sa vie .

Lui : et je doit te féliciter ? C'est qui qui est venu me voir en me disant qu'elle arriverais à la faire tomber dans mes bras ?!

Moi : Je ne penser pas quand grandissant son caractère aurais t'en changer que ça , quand je l'ai connu c'était une fille plutôt sympa mais là j'ai vue une vrai femme qui arrive à te faire taire sans être trop hautaine.

Lui : Justement c'est pour ça que je la veux !

Moi : Et tu l'auras .

Lui : Ah oui et comment sachant que tu ne peut plus l'approcher sans qu'elle t'envoie balader ?!

Moi : On trouvera une solution ...

Lui : Non tu a étais incapable alors je vais y aller directement !

Moi : Mais je la connais mieux que toi !

Lui : Et on en voit le résultat !

Moi : Laisse moi une dernière chance .

Lui : Non Julie maintenant tu te débrouille pour Carter !

Il part me laissant là, comment peut il me parler comme ça ! Il ne me connaît pas il ne sait pas que moi je n'abandonne jamais !

Tome 2 : Un Sourire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant