Chapitre 50

242 10 1
                                    

*POINT DE VUE DE BLANCHE*

j'ai reçu un message d'Alex me disant que je devait le rejoindre au plus vite à la maison .
Je prend le premier taxi pour partir en direction de la maison , je laisse Honey devant chez elle .

Le taxi se gare devant ma maison je me précipite à l'intérieur, je me stoppe net une fois que j'ai ouvert la porte.

Moi : Tu m'explique ?

Alex est debout face à Valentin .

Alex me tend l'enveloppe rouge , eh merde .

Alex : J'ai demander à Carter qui étais le gars sur la photo et il m'a expliqué puis j'ai trouver cette lettre dans ton sac alors je l'ai appeler pour qu'on mette les choses au clair .

Moi : De quoi tu parle ?

Il se retourne et s'avance vers moi.

Alex : De se que tu va décidé ..

Moi : Décide de quoi ?

Alex : Avec qui tu reste .

Valentin : lequel de nous deux tu choisi si tu préfère .

Moi : c'est quoi cette connerie encore ?

Alex : Écoute sache une chose malgré le choix que tu feras tu seras toujours dans ma vie , Arthur, je t'aime et ça ne l'oublie pas.. sache que même si tu part à des millions de kilomètres je te suivrais et je ne te laisserais jamais ....

Valentin : Je t'ai perdu une fois je n'accepterais pas une deuxième fois ...

Moi : Mais vous êtes complètement fou où quoi ? J'ai déjà fait mon choix et depuis longtemps ! Il me semble que cela semble logique ! Toi tu ne veux pas me perdre mais c'est qui qui m'a laisser rappel moi ?! Maintenant que j'ai une vie simple et stable il faut que tu revienne tout foutre en l'air tu ne pouvais pas rester chez toi sans venir !

Valentin : Rappel moi qui est revenu me chercher ?!

Moi : Je voulais des réponses et tu n'a même pas étais capable de me les donner !

Alex : Mais il t'aime alors je comprend sa démarche qui ok n'est pas la plus simple mais si j'aurais étais dans sa situation j'aurais fait la même chose .

La porte s'ouvre en grand , mon cœur se ressert encore plus ... Pourquoi toujours tout compliqué

Tome 2 : Un Sourire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant