Elle part de la maison , je retourne dans le salon je m'installe dans notre fauteuil en forme d'œuf .
Comment peut elle venir ici et ce mêler de ma vie ! Comme si elle savait ce qui étais le mieux pour moi alors que elle même n'a jamais su ce qui étais bon pour elle !
Je ne comprend pas ce qui lui est passé par la tête quand elle a envoyer ces messages à Alex merde quoi on avait une vie tranquille penard on ne demander rien à personnes on fessait notre petite vie sans prêter attention à qui que ce soit .
Elle c'est senti vexer par ce que je n'ai pas garder contact avec elle mais elle a l'air d'oublier aussi que quand j'ai fait ma fausse couche , quand Valentin est parti, elle m'a laisser me débrouiller toute seule elle est revenu que six mois après me disant qu'elle étais partie à sa recherche mon œil oui elle l'a toujours voulu et elle ne s'en est jamais cacher !
Elle a essayer de tout faire pour que je le laisse dès le début mais quand elle a vue que notre relation devenait de plus en plus sérieuse elle a essayer de cacher sa jalousie mais mauvaise comme elle est elle n'a jamais réussi !
Quand j'ai étais voir Valentin il m'a expliquer qu'elle l'avait retrouver deux mois après et qu'elle a essayer de l'avoir mais elle n'a jamais réussi !
C'est ça être amies pour elle ? Planter un couteau dans le dos des gens ! Les jalouser ! Se réjouir de leur malheur et ne rien faire pour les aider à remonter la pente ?! Oh mais oui quelle belle amitié !Et en plus elle ose venir me parler de Maxime ? Mais comment elle le connaît ? Je l'ai rencontré ici et je n'ai jamais parler d'elle avec lui et puis comment peut elle venir me parler de lui chez moi !
Elle ne sait rien de ce qu'il m'a fait !
Elle n'a pas changer !
VOUS LISEZ
Tome 2 : Un Sourire
Teen FictionLui et Moi ou nous? Une nouvelle chance ? Un nouveau départ ? Nous nous voulons Nous nous déchirons . Un Sourire et je fond.