Chapitre 26

205 11 0
                                    

Après avoir étais faire un tour de  deux heures je rentre chez moi .

Je ne prend même pas la peine de parler aux gars je monte directement dans la chambre , je m'allonge sur mon lit mais je ne m'endors pas , j'ai hâte que Carter rentre pour pouvoir prendre mon fils dans les bras .

* FRAPPE À LA PORTE *

Moi : C'est qui ?

...: Harry .

Moi : Entre

Il rentre et s'assoit à côté de moi .

Harry : Ça va ?

Moi : Vient en au fait s'il te plaît .

Harry : Tu sais si il réagis comme ça c'est par ce qu'il a étais blesser par le passé .

Je ne dit rien je continue de l'écouter .

Harry : Elle s'appelait Lisa , ils sont sortis ensemble pendant deux ans mais un jour il a appris qu'elle le tromper avec son meilleur ami , il ne lui a jamais pardonner depuis elle il a toujours refuser de retomber amoureux il  a toujours préféré jouer avec les filles pour lui il n'y avait plus personne à qui il pouvait faire confiance  et puis quand il t'a rencontrer il a essayer il a essayer de jouer avec toi comme les autres mais il n'a pas réussi tu l'a fait redevenir ce qu'il étais avant mais plus il s'attache à toi plus il a peur de te perdre et il n'a jamais étais très douée pour parler de ses sentiments ni rien alors oui parfois il peut paraître stupide dans ses réactions comme tout à l'heure mais c'est qu'il ne veux pas te le dire clairement il préfère encore ce protéger que t'avouer qu'il a peur .
Tu sais il n'est pas comme ça avec tout le mondé généralement il laisse tomber il ce montre un peu méchant avec les gens mais c'est pour que personne ne rentre à nouveau dans sa vie mais toi tu as reçu a persister et même si il ne sait pas montrer toujours très sympa tu es rester à ses côtés .
Ne l'abandonne pas , tu sais quand il est rentré et qu'il a vu ta lettre il m'a appeler il m'a dit qu'il avait peur de t'avoir perdu et que tu soit parti définitivement et quand il a vue que Arthur n'étais pas là non plus il a eu la plus grosse peur de sa vie , tu sais pour lui vous êtes les personnes les plus chers qu'il a après nous et si il vous  perd il ne s'en remettras jamais ..

Tome 2 : Un Sourire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant