Moi : Mais c'est trop tard tu es parti , j'ai mit du temps pour me relever mais maintenant c'est trop tard Je vais me marier avec l'homme que j'aime..
Valentin : regarde moi droit dans les yeux et dit moi que tu ne m'aime plus .
Je le regarde ..
Moi : Je suis avec Alex maintenant c'est fini.
Valentin : Tu ne m'aime plus ?
Moi : J'aime Alex.
Valentin : Ça ne répond pas à ma question .
Moi : Valentin ...
Valentin : Je te connais mieux que personnes on est rester quatre ans ensemble je connais tes sourires les vrais comme les faux je connais tout tes soupirs je sais quand tu mens ou pas je sais tout de toi alors ne me mens pas.
Moi : Tu es partie maintenant c'est fini ..
Valentin : Alors pourquoi est tu venu ?
Moi : Pour ça.
Je lui montre la photo qu' Alex m'a envoyer .
Valentin : Oui et ?
Moi : Quelqu'un l'a envoyer à Alex et je veux savoir si c'est toi .
Valentin : Bien sûr que non .
Moi : Alors qui ?
Valentin : Cette photo c'est Julie qui l'a pris quand on étais revenu de de New York.
Moi : Mais pourquoi elle lui aurait envoyer ?
Valentin : Ça j'en sais rien .
Moi : Je doit y aller..
Je me lève et commence à partir mais une main m'attrape le poignet et me tourne, je me retrouve face à lui c'est yeux gris fixée sur moi..
Moi : Laisse moi y aller..
Valentin : Alors dit moi que tu ne m'aime plus et que tu es passer à autre chose .
Moi : Pourquoi tu complique toujours les choses...
Valentin : Je ne complique rien je veux savoir si je ne suis réellement plus rien pour toi.
Moi : Je n'ai jamais dit ça...
Il place sa main droite sur ma joue avant de la caresser à l'aide de son pouce , ses yeux passe de mes yeux à mes lèvres .
Je me sent comme hypnotiser, je veux qu'il brise cette espace qui nous sépare mais je repense à Alex...
VOUS LISEZ
Tome 2 : Un Sourire
Teen FictionLui et Moi ou nous? Une nouvelle chance ? Un nouveau départ ? Nous nous voulons Nous nous déchirons . Un Sourire et je fond.