Je descend du taxi devant ce grand bâtiment en brique bordeaux ,une boule vient se former au creux de mon ventre je ne veux pas le revoir mais je doit le faire je doit passer par là pour pouvoir avancer...
Il y a une dame assez âgés derrière l'acceuil , je m'avance même si mon esprit me crie de partir dans l'autre sens en courant .
Moi : Bonjour , Je voudrais un renseignement .
Dame : Bonjour oui que puis je faire pour vous aider ?
Moi : est ce que monsieur Liniet est là ?
Dame : Oui , son bureau est au deuxième étage troisième porte à gauche .
Moi : Je vous remercie.
Je prend l'ascenseur pour aller plus vite, une fois arriver au deuxième étage je part vers son bureau.
Mon cœur s'accélère , mes jambes tremblent , je veux pas y aller mais je doit y aller ...Je frappe à la porte , j'attend une dizaine de minutes avant qu'un homme d'une quarantaine d'années viennent m'ouvrir.
Moi : Bonjour je voudrais voir Monsieur Liniet .
Monsieur : Vous avez rendez vous ?
Moi : je n'ai pas besoin de rendez vous je veux le voir et je le verrais que vous le vouliez ou non !
Monsieur : monsieur Liniet n'est pas là
Moi : Vous mentez aussi bien que lui, c'est lui qui vous à entraîner ?!
Je le pousse et rentre dans le bureau .
Monsieur : madame sortez immédiatement !
...: C'est quoi ce vacarme encore ?!
Je me retourne et...
VOUS LISEZ
Tome 2 : Un Sourire
Ficção AdolescenteLui et Moi ou nous? Une nouvelle chance ? Un nouveau départ ? Nous nous voulons Nous nous déchirons . Un Sourire et je fond.