*POINT DE VUE DE BLANCHE *
J'ouvre la porte , Valentin.
Moi : Qu'est ce que tu veux ?
Valentin : Je crois savoir qu'est ce qui aurait pu faire que Julie envoie cette photo à Alex.
Moi : Rentre vas-y.
On s'assoit sur le lit .
Moi : Je t'écoute..
Valentin : J'ai continuer à parler à Carter et il m'a dit que quand tu étais retourner à Canberra Julie n'a pas apprécier que tu coupes les ponts avec elle sans lui expliquer.
Moi : Mais je lui est expliquer, je suis retourné à Canberra deux semaines après que tu soit rentrer à San Francisco mais je lui est dit que je rentrer par ce que je ne voulais plus rester là bas et Je ne voulais pas revenir avant un petit moment .
Valentin : Moi Carter ma dit quelle n'avait pas apprécier et qu'elle penser que tu l'avais abandonner.
Moi : Mais ce n'est pas le cas et puis même si c'était le cas pourquoi maintenant ?
Valentin : Ça j'en sais rien. C'est quoi ce bruit d'eau ?
Moi : Oh mince j'avais fait couler de l'eau pour mon bain.
Je part dans la salle de bain pour éteindre l'eau, c'était limite .
Valentin : La dernière fois que je t'ai vue juste en pull c'était le jour de noël quand tu a reçu ton appareil photo numérique.
Moi : c'est exact .
Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes hanches .
Moi : Valentin..
Valentin : Oui ?
Moi : Ne complique pas les choses .
Valentin : Je ne complique rien je fait ce que j'aurais du faire tout à l'heure.
Moi : C'est à dire ?
Valentin : Ça.
Il pose sa main sur ma joue avant de rompre l'espace qu'il y avait entre nos lèvres.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Un Sourire
Ficção AdolescenteLui et Moi ou nous? Une nouvelle chance ? Un nouveau départ ? Nous nous voulons Nous nous déchirons . Un Sourire et je fond.