Chapitre 18

222 11 0
                                    

( La photo au dessus est la photo que Alex à envoyer à Blanche )

Je monte dans un taxi avant d'appeler Alex .... Comme toujours le bruit du répondeur vient le résonner au creu de l'oreille...

Le taxi s'arrête devant l'hôtel,  je descend après avoir payer .
Je me refait la scène avec Valentin , je suis perdu je penser pas que le revoir le ferais un tel effet...

Je monte dans ma chambre , je met un pull à Alex avant de partir sur le balcon fumer une cigarette en appelant Carter.

^
Moi : Allô ?

Carter : Blanche , ça va ? Comment ça c'est passer ?

Moi : Ça va et vous ? J'ai revu Valentin mais ce n'est pas lui il m'a rappeller que c'était Julie  qui avait pris la photo mais je ne vois pas pourquoi elle lui aurait envoyer et encore moins pourquoi maintenant !

Carter : Je ne vois pas non plus . Comment ça c'est passer avec Valentin ?

Moi : Il m'a perdu ...

Carter : Comment ça ?

Moi : Il n'a pas changer et quand je l'ai vue j'ai ressentie je ne sais quoi mais je sais qu'il n'y a que lui qui me fait ressentira ça...

Carter : Mais tu ne l'aime  plus ?

Moi : J'aime Alex et je vais me marier avec ..

Carter : Mais Valentin resteras ton premier amour et tu ressentira toujours quelque chose pour lui mais après toi seule peut savoir si tu l'aime encore ou non.

Moi : Toi aussi tu pense encore à Katia ?

Carter : au début quand je me suis mit avec Estelle oui mais maintenant non après je ne l'ai pas revu , je ne peut pas te dire que je ne ressentirais plus rien pour elle.

Moi : Comment va Arthur ?

Carter : Il va bien Paul est entrain de lui faire prendre un bain.

Moi : Merci

Carter : Tu rentre quand ?

Moi : Samedi

^

Je raccroche avant de rentrer dans la chambre , je me fait couler un bain .

* FRAPPE À LA PORTE *

Qui peut venir ici ? Personnes ne sait que je suis là.

Tome 2 : Un Sourire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant