La vérité.

815 36 25
                                    

C'est le matin,Hermione venait de se réveiller.
Elle était plutôt de bonne humeur ce matin,elle avait super bien dormit,en pensant que le lendemain,c'était la rentrée à Poudlard.Sa septième année,dernière année à Poudlard.Elle avait hâte,très hâte.La jeune femme descendit dans la salle à manger de la maison des Weasley,ayant passé toutes ses vacances là bas,elle vit les jumeaux,Fred et George qui étaient en train de se chamailler.

- Salut Hermione ! Tu pourrais dire à George que c'est moi le plus beau de nous deux ? Il ne me croit toujours pas !

- Non c'est moi le plus beau ! Arrête encore de raconter n'importe quoi !

- Les garçons,je tiens à vous rappeler que vous êtes jumeaux donc vous vous ressemblez,dit Hermione en soupirant.

- Oui mais..c'est quand même moi le plus beau ! Dit Fred essayant de se défendre.

Hermione continua son chemin,et vit toute la famille assit à table,elle leur fit un beau sourire avant de leur dire bonjour.

- Alors Hermione,tu as bien dormi ? Demanda la mère de famille.

- Oui j'ai très bien dormi,merci. Répondit-elle en souriant.

- Oh non..demain c'est la rentrée ! Ralait Ron

- Et oui,notre dernière année à Poudlard. Ajouta Harry.

Hermione souriait en ne disant rien,elle était dans ses pensées,en se demandant comment se passera cette année.Quand tout le monde fut partit,Molly appela Hermione :

- Hermione ? Pourrais-je te parler de quelque chose..? Juste toi et moi.

- Oui bien sûr ! Fit Hermione en se posant quand même quelques questions.

La maman Weasley sortit de la maison,et fit signe à Hermione de la suivre.Elle s'assit sur un banc et la jeune Gryffondor fit de même.

- Je..en fait..c'est long à expliquer...

- Je vous écoute ?

- En fait Hermione..tu..tu es une fille de sang-mêlé..

- Pardon ? Mais..mais c'est impossible ! Mes parents sont tout deux des Moldus,et ne connaissent rien à la magie..

- Ta maman est bien ta vraie Maman..mais..

- Papa n'est pas mon vrai père...? C'est..c'est impossible..

- Si Hermione,c'est la vérité..attend je vais te raconter...

Flashback

C'était les vacances,Elizabeth attendait sa meilleure amie avec un de ses amis,chez elle.Elle entendit sonner à sa porte.

- Bonjour Lily !

- Bonjour Eliza,je te présente Severus,un de mes amis qui est à Serpentard,mais ne t'inquiète pas il est gentil lui.

- Enchantée de te connaître,Severus. Dit-elle en souriant.

- De même pour moi. Répondit-il timidement.

Elizabeth fit entrer Lily et Severus dans sa maison,puis monta dans sa chambre avec sa meilleure amie et son nouvel ami.

- On ne jouerait pas à un jeu ? Demanda Elizabeth.

- Quoi comme jeu ? Demandait Severus.

- À action ou vérité ! Répondit-elle.

- C'est quoi comme jeu ça ?

- Ah oui c'est vrai vous êtes des sorciers,c'est un jeu moldu,en fait quelqu'un demande à une autre personne « Action ou vérité ? » si cette personne dit action,elle doit faire quelque chose que la personne qui lui a demandé a décidé,et si elle répond vérité,on peut poser une question à cette personne et doit répondre franchement. »

Slytherin's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant