Le Bal.

421 27 4
                                    



Cette journée de veille de bal était très longue,l'évanouissement d'Hermione,les cours,...Tout était passé super vite,il était vingts heures,les amis étaient dans la salle commune,entre eux,en train de parler.

- Notre dernier bal de rentrée demain.

Fit Blaise tristement.

- T'es triste ?

Demandait Draco.

- Bah,quand même,tous les autres bals qu'on a eu,nous étions en train de s'amuser dans la salle commune,mais nous n'avions jamais fait de vrai bal,Draco.

- Oui tu as raison.

Ajouta Théo et Pansy.

- Il y a que moi qui a déjà fait le bal alors ?

Fit Hermione en rigolant.

- Oui,avec ton...fin le Weasley là.

Fit Théo.

- Non pas qu'avec lui,j'ai aussi fait un bal avec Viktor Krum.

Rectifia-t-elle.

- Ah oui c'est vrai.

- Mais c'est super,un bal avec un Serpentard,je n'en ai jamais fait,j'espère que tu vas m'épater,Blaise.

Fit Hermione,ayant un petit sourire amusé.

- Crois-moi,j'ai des talents cachés que personne encore n'a vu.

- Ouais ne me la fait pas Blaise !

- Draco,je te dis que personne ne m'a jamais vu danser ici,tu verras bien.

Aucun d'entre eux n'était vraiment convaincu,mais ils firent semblant de rien.Après avoir longuement discuté,ils partirent tous dans leurs dortoirs respectifs.

C'était le matin,le matin du jour J.Ce soir là,il y allait avoir le bal,tout le monde était pressé d'y aller,pressé de danser avec son ami,ou la personne qu'il aime peut-être.

Exceptionnellement,il n'y avait pas cours pendant toute cette journée,étant donné que c'était le bal.Donc tous les élèves allaient manger quand c'était les heures,se baladaient dehors,allaient dans leurs dortoirs,ou leurs salles communes.Mais quand le souper fut manger par tous,chacun des élèves partit se préparer,tout le monde avait hâte,il y avait évidement un peu de stress dans l'air,mais beaucoup de joie.C'était le dernier bal de rentrée pour les dernières années,et ils comptaient tous passer le meilleur bal qu'ils n'ont jamais eu.

- Pans',tu peux m'aider à fermer ma robe s'il te plaît ?

- Pas de soucis,Mione' !

Les deux amies s'aidaient mutuellement pour se préparer,Hermione avait une robe magnifique,rouge comme la couleur du sang,ça lui faisait un mini décolleté,son rouge à lèvres était de même couleur que sa robe,comme coiffure,elle avait un magnifique chignon,elle ajouta un collier,que son père lui avait offert avant de s'en aller à Poudlard.

Pansy,elle,avait une robe blanche en dentelle et en décolleté aussi,son rouge à lèvres était rose,il faisait très naturel,ses boucles d'oreilles était des petites boules blanches.

Quand les deux jeunes femmes eurent fini de se préparer,elles se rendirent vers la grande salle,qui avait été arrangée pour le bal,bye bye les chaises et les tables,bonjour le beau buffet,les verres avec les choses à boire,et la place,pour pouvoir danser sans se bousculer.

Les trois jeunes hommes de Serpentard,eux,arrivèrent à leur tour,chacun cherchait sa partenaire de danse,Théo partit près de Delphina,celle-ci avait une belle robe bleue,comme la couleur de sa maison,avec un maquillage très léger et chic,avec une fine chaîne au cou.

Slytherin's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant