Nous sommes en cours de défense contre les forces du mal,avec le professeur Dolores Ombrage,la pire des profs.- Bon les enfants,je trouve que c'est ennuyeux ici..je propose une série de duels,un ou une Serpentard contre un ou une Gryffondor,la maison qui a le plus de gagnants gagne 20 points.
- Génial..
Râlait Hermione,qui savait que les Gryffondors n'étaient pas encore au courant de son changement de maison,au moins ils vont le savoir.
- Bon,je vais dire qui affrontera qui ; Blaise Zabini contre Ron Weasley,Harry Potter contre Draco Malfoy,Pansy Parkinson contre Lavande Brown,Hermione Granger contre Ginny Weasley et Théodore Nott contre Neville Londubat.
- Mais,professeur il n'y a pas tous les élèves !
Râlait Millicent.
- Je ne vais pas perdre mon temps à perdre tous mes élèves,déjà 10 c'est bien,bon Monsieur Zabini et Monsieur Weasley,commencez.
Les deux adversaires se mirent devant tous les autres élèves,qui les observaient,les Serpentards supportaient Blaise,et les Gryffondors Ron.
Il y allait avoir beaucoup de haine dans ces combats,surtout que c'est des élèves qui se haïssent qui sont en adversaires,la femme vêtue toujours de rose le savait très bien,elle voulait allumer une flamme en leur faisant faire ces combats.
- Commencez.
Les deux élèves se saluèrent,puis commencèrent le combat,Ron mettait beaucoup de haine dans ses gestes,tellement de haine qu'il n'arrivait pas à bien jeter ses sorts,quant au Serpentard,il ne se battait pas avec haine,oui il le détestait plus que tout,mais il savait que ça ne servirait à rien,se battre avec haine ne fait pas un beau combat,avec calme,Blaise lui jetait seulement quelques sorts qui mirent le garçon roux à terre,les supporters Serpentard firent un cri de joie.
- Je te déteste Zabini ! Je te déteste !
Criait Ron Weasley,essayant de se relever.
Les autres élèves rigolaient tous.
- Ennuyeux..toujours aussi ennuyeux..les suivants,Monsieur Malfoy et monsieur Potter.
Tout le monde connaissait la concurrence entre les deux hommes,depuis la première année,tous deux se haïssaient,ils avaient une chance de devenir amis,mais Harry Potter avait refusé.
Ils se saluèrent tous deux,puis commençaient le combat.Cette fois-ci,Draco ne fit pas comme en deuxième année,quand il eut son premier duel avec son adversaire,où il se battait,jeune,sans réfléchir,non,cette fois,il était un homme à présent,donc il prit le temps de réfléchir comment attaquer,et comment se défendre.Harry Potter aussi,avait grandement évolué depuis la deuxième année,il s'y connaissait et gérait bien mieux la magie qu'avant.
C'était un combat bien serré,quand l'un faisait une attaque,l'autre arrivait parfaitement à se défendre,cela durait un moment,jusqu'au moment où ce que le blond réussisse à désarmer son adversaire et ennemi.
Il lui mit un Stupefix,et gagna le combat,étonnement,le Serpentard serra la main de son adversaire,en signe de paix.Ce geste choqua tout le monde,que ce soit Gryffondor ou Serpentard,mais il faut croire que les deux hommes avaient mûris.
Les combats s'étaient enchaînés,les cinq combats ont tous étés remportés par la maison de couleur verte et argentée,ce qui fit râler l'autre maison concurrente.Mais les Serpentard étaient fiers,fiers d'enfin réellement battre les Gryffondors.
- Waouh Draco je suis..choquée que tu aies fait la paix avec Harry.
Dit l'ancienne Gryffondor admirant son ami.
- Je me suis dit que,c'est notre dernière année,et comme nous avons pu être amis avec toi,je pourrais faire la paix avec lui,être ami avec lui,je ne sais pas encore,on verra bien,mais ne compte pas sur moi pour être ami avec le Weasley.
- Je comprends,c'est une sage décision que tu as prise,et pour Ronald..Je n'en avais pas l'envie de toute manière,ce qu'il m'a fait n'est pas pardonnable,Harry,je verrai.
Les amis souriaient tous.
- Bon,on va à la salle commune ?
- Oui !
Les amis Serpentard partirent donc dans leur salle commune,mais avant qu'ils ne puissent entrer,Hermione se fit appeler par le directeur,son uniforme était arrivé,la jeune femme partit le récupérer et l'essayer,ses amis eux,étaient dans la salle commune,la brune voulait leur faire la surprise à tous.Au bout d'une dizaine de minutes,elle revenait dans la salle commune Serpentard.
- W..Waouh..tu es..magnifique
Fit Blaise,la contemplant dans son nouvel uniforme,de la tête aux pieds.
- Mione' ! Tu es splendide !
S'exclamait Pansy.
- Oui vous avez raison !
Dit Draco.
- Merci beaucoup ! C'est super gentil,cela fait bizarre,mais je me sens bien dans cet uniforme,je pense que je me sens enfin moi-même comme ça.Dites,où est Théo ?
- En train de bécoter sa petite amie !
Fit Draco en riant.
- Non je rigole,ils font leurs devoirs ensemble.
- D'accord !
Fit Hermione en souriant.
- Alors le verdict,l'uniforme Gryffondor ou Serpentard ?
Fit son amie,l'invitant à s'assoir à côté d'elle.
- Mhh,c'est vrai que l'uniforme des Gryffondor était beau,rouge,or,ce sont des belles couleurs,mais..Je ne sais pas,il y Aiselies chose qui m'attire plus dans celui des Serpentard !
- Peut-être car tu me vois quand tu le regarde.
Fit Blaise en riant,les amis eurent un fou rire.
Hermione réalisait,que maintenant elle était bel et bien à sa place à Serpentard,avec ses amis.C'était un moment de joie pour eux tous,accueillir Hermione dans leur groupe d'amis,c'était une très belle idée,tous étaient heureux de ça.
VOUS LISEZ
Slytherin's love
FanficLe dernier jour de vacances d'été,Hermione avait hâte de revenir à Poudlard avec ses amis ; Ron,Harry et Ginny.Mais ce jour là,elle apprit une chose qui allait changer beaucoup de choses dans sa vie...Tout ce qu'elle pensait connaître venait de s'éc...