Le changement d'Hermione.

480 30 8
                                    

La maison des Gryffondor et des Serpentard devaient aller à l'entraînement du match de Quidditch,Draco,Blaise et Théo y participaient,quand à Pansy et Hermione,elles encourageaient de haute voix les Serpentard,les élèves de la maison de couleurs rouge et dorée regardaient tous les deux jeunes femmes de travers qui elles se moquaient ouvertement d'eux.Le match finit avec 5-0 pour les Serpentard.

Blaise regardait Hermione avec un grand sourire,comme pour lui dire merci de les avoir encouragés.Les deux amies attendaient que les garçons reviennent,quelques minutes plus tard,ils arrivèrent près d'elles.

- Vous avez super bien joué les garçons,bravo ! Dit Pansy toute contente.

- Oui c'est vrai ! Rajouta Hermione en regardant discrètement Blaise.

- Merci beaucoup ! Dirent Draco et Théo en même temps.

- Merci à vous les filles,mais c'est aussi grâce à vos encouragements que nous avons réussi.
Dit Blaise en faisant un petit clin d'œil à Hermione qui la fit rougir,Pansy avait tout vu et souria en regardant son amie.

Il y avait une heure sans cours,les 5 amis partirent donc dans la salle commune.Ils avaient déjà fait tous leurs devoirs,la jeune Gryffondor était en train de lire un livre,comme à son habitude.

- Mione' ? Fit Pansy intriguée.

- Oui Pans' ?

- Tu comptes aller au bal avec qui ?

Quand elle avait posé cette question,les yeux des trois garçons se posaient sur Hermione,se demandant tous avec qui elle irait.

- Je...Je n'en ai aucune idée,d'habitude,Ron me demandait toujours d'y aller avec lui,mais étant donné qu'il m'a rejetée comme une vieille chaussette...

Pansy,Théo et Draco se mirent à fixer Blaise,Hermione entendu un petit « Vas-y » que son amie avait dit au métisse.

- Euh...Bah...Hermione...je...voudrais-tu aller au bal de rentrée avec moi...? Se lança Blaise en rougissant.

- Bien sûr que je veux bien Blaise ! Répondit la brune en rigolant légèrement.

- Oh..je..c'est..m..

- Ne t'inquiète pas Blaise,c'est normal. Coupait Hermione savant qu'il lui dirait merci.

- Mione' tu viens avec moi ? Demandait Pansy.

- Aller où ?

- Dans le dortoir,j'aimerais te montrer quelque chose.

- Bien sûr pas de soucis !

Juste après ces paroles,les deux jeunes femmes se levèrent puis partirent dans leur dortoir,Pansy s'assoit sur son lit et fit signe à son amie de faire la même chose.

- Tu devais me montrer quoi ?

- Rien !

- Mais...pourquoi tu m'as emmenée ici alors ?

- Parce que ! Avoue que Blaise te plais !

- Mais..je..non c'est juste un ami ! Répliqua Hermione.

- Mais oui bien sûr ! Tu vas me dire qu'aucun de ces trois garçons ne te plaît ?

- Je..non c'est mes amis !

- Avoue que tu as une préférence ! C'est simple..Blaise,Draco ou Théo.Insistait Pansy sûre d'elle.

- Mais..je n'ai pas de préférence !

- Bien sûr,tu vas me dire que tu l'es apprécies de part égales !

Slytherin's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant