Le feu.

381 25 12
                                    



Après avoir énormément rigolé ensemble,les heures de cours reprenaient,métamorphoses et potions,le temps passait super rapidement,après ça,c'était l'heure de manger,puis,l'heure d'aller dormir,ce soir là,les  cinq amis ne firent pas de nuit blanche,ils étaient fatigués.

Il était deux heures du matin,Hermione dormait tranquillement,tout à coup,elle entendit quelqu'un murmurer son nom.

- Hermione ? Hermione ?

La jeune femme se réveilla donc,et vit Draco caché.

- Qu'est-ce que tu fous là ?

- Je n'arrive pas a dormir,je n'arrête pas de faire de cauchemars.

- Bah demande à Blaise ou Théo pour te chanter une berceuse.

- Non je suis sérieux,et je n'ai pas envie de leur en parler..Viens avec moi dans la salle commune s'il te plaît..

Hermione soupira.

- Bon d'accord !

Ils partirent tous les deux dans la salle commune,il y avait des coussins sur le sol dans un coin,ils se mirent là,l'un à côté de l'autre.

- Alors ? Il se passe quoi Draco ?

- En fait..j'ai fais des cauchemars..où..Voldemort..torturait mes parents..puis les tuaient..

- Oh..je..je suis désolée pour toi Draco vraiment..

- Ce..Ne t'inquiète pas..c'est que des rêves hein ?

- Oui,oui,je te l'assure Draco,Harry faisait des cauchemars qui étaient souvent réels,mais lui à une part de Voldemort en lui,c'est pour ça,donc ne t'en fais pas,ce n'est pas réel.

- M..Merci beaucoup Hermione..

Draco versait des larmes,ce qui n'étonnait même plus l'ancienne Gryffondor après tout ce qu'elle a apprit,elle le prit dans ses bras.

Blaise arriva discrètement et les voyait,il resta,les deux amis n'avaient rien remarqué.

- C'est drôle,avant on se détestait plus que tout au monde,et maintenant regarde où on en est.

Fit Draco en riant.

- Oui exactement ! Je n'aurais jamais imaginé devenir amie avec vous tous avant.

- Je me souviens toujours du jour où tu m'as foutu la tête dans un arbre par contre !

- Oh ce jour là ! Nan mais en troisième année excuse moi mais tu étais vraiment bête ! Je ne te supportais plus !

- Je le sais bien ne t'inquiète pas,mais toi tu es miss je sais tout.

Ils se mirent à rire tous les deux.

- Et ne m'appelle pas comme ça !

Fit Hermione faisant semblant de bouder.

- Je rigole Hermy !

Blaise était toujours là,à les regarder,il était super énervé,Hermy,c'était lui qui l'appelait comme ça,pas quelqu'un d'autre.Il arrivait devant eux.

- Oh Blaise tu es là !

Fit Hermione toute contente.

- Rejoins-nous !

- Vous vous êtes bien foutus de moi hein ?

- Hein ? Mais de quoi tu parles ?

- Ne jouez pas à ce jeu là avec moi,je vous ai vu vous faire un câlin.

- Mais..Blaise c'est mon amie calme toi !

- Attends,tu nous a espionné ?

- Oui je vous ai espionné,mais ce n'est rien par rapport à ce que vous vous m'avez fait !

- MAIS NOUS SOMMES AMIS BLAISE ARRÊTE DE RACONTER DES CONNERIES ! FAIS NOUS CONFIANCE MERDE !

- COMMENT JE PEUX VOUS FAIRE CONFIANCE SI VOUS ME FAITES DES CACHOTERIES ?

Blaise repartit dans sa chambre en courant,Hermione fondait en larmes.

- Hermione..ne pleure pas..s'il te plaît..

- Il ne nous fait même pas confiance..Draco c'est ton meilleur ami et c'est mon petit copain ! Il est censé nous faire confiance ! Et puis c'est irrespectueux d'espionner les gens quand ils parlent !

- Oui tu as totalement raison..

Hermione continuait de pleurer,Draco essayait tant bien que mal de la réconforter malgré que lui aussi était triste.

- Je ne pourrai pas retourner là bas Hermy,pas ce soir,je dors juste à côté de lui,je ne veux pas qu'on se dispute en se réveillant..

- Je comprends..moi non plus je ne peux pas retourner dans mon dortoir..Pansy aura remarqué que j'ai pleuré..

- Au pire..on reste tous les deux ici ?

- Oui c'est mieux..

Ils passèrent donc la nuit là,entourés de coussins et de couvertures,il faisait froid alors ils essayaient de se réchauffer.

Les deux amis se réveillèrent,voyant le lever du soleil,personne n'était dans la salle commune sauf eux,ce qui les rassuraient,car ça aurait pu empirer leur situation..Ils partirent donc s'habiller,puis allaient déjeuner à la grande salle.Pansy et Blaise étaient à table.

- Salut Pans' !

Fit Hermione.

- Hey chérie !

Fit Draco.

- Pans' ? Chérie ? Vous osez encore m'appeler comme ça ?

- Hein mais..

- Blaise m'a tout raconté,c'est vraiment dégueulasse.

- Je..

- Viens Hermy,apparemment on ne nous fait pas confiance ici.

Ils trouvèrent une autre place chacun,ils n'osaient rien dire,et mangeaient en silence,la tête baissée.Ce jour là,il n'y avait aucun cours,la journée allait alors être très longue.

Quelques semaines après..

Hermione et Draco étaient toujours en dispute avec Blaise et Pansy,c'était le premier jour de vacances,Rogue avait énormément de travail pendant les vacances,il laissait sa fille allait où elle veut,étant donné qu'elle était bientôt une femme.Elle passait donc ses vacances chez Draco,mais la plupart du temps,ils étaient en ville.Au début,les parents de Draco n'avaient pas compris pourquoi Hermione était là,mais quand elle eut expliqué ce qu'il c'était passé,ils eurent compris et l'accueillirent à bras ouverts.

Slytherin's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant