Le rapprochement.

287 19 0
                                    



Hermione et Draco s'étaient énormément rapprochés,ils se connaissaient par cœur,comme si ils étaient amis depuis toujours.Ils ont même été regarder un film dans un cinéma moldu,la jeune femme lui a apprit énormément de choses sur les Moldus ce qui avait passionné Draco.

Les deux amis partirent boire une bierraubeurre.

- Ces vacances ont été super,c'est beaucoup mieux que celles que j'ai passée avec les Weasley.

- Sérieux ? Oh bah ça fait plaisir,à vrai dire d'habitude je ne fais pas grand chose quand il y a des vacances,je reste chez moi,ou j'invite Théo et Blaise chez moi,mais j'avais jamais visité le monde des Moldus avant,à vrai dire ça ne m'intéressais pas.

- Ahah faut croire que nous étions destinés à être amis.

- Oui.

Ils sourirent tous deux,il y avait une grande alchimie entre eux,il n'y avait aucun différent à présent.

Les bierraubeurres étaient arrivées,puis ils mangèrent quelque chose.Ils se fixaient longtemps,puis d'un coup,les deux Serpentard s'embrassèrent.Mais à ce moment là,Blaise entra dans la pièce,et les vit.

- JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS !

En entendant cette voix que tous les deux connaissaient si bien,ils reculèrent brusquement.

- Nous nous étions jamais embrassés jusqu'à présent Blaise.

- Mais oui,et le « Nous sommes juste amis » j'ai failli le croire,maintenant je vois que je ne peux plus faire confiance à aucun de vous deux.

Et il repartit,énervé.

Hermione était triste,et le jeune blond l'avait bien vu,il essayait de la réconforter.

Ils repartirent,Hermione avait besoin de dormir,il n'était que 18h,mais elle s'en fichait,elle était fatiguée.

—————

Heyyy !
Bon je sais,ce chapitre est hyper court et à vrai dire je pensais qu'il était déjà posté,il date d'il y'a longtemps,j'ai juste écrit la fin là maintenant.

C'est pour vous dire aussi que je ne sais pas trop comment continuer l'histoire,je trouve que les fics sur HP sont hyper dures à écrire tout simplement parce que c'est un monde énorme et fantastique,et puis il y'a plein de sorts,de magasins,etc que je ne connais pas.

Donc voilà,je voulais aussi vous remercier,cette fic à 2K de lecture !!! Vraiment,je ne m'y attendais pas,surtout pour un ship aussi inconnu aux autres,donc voilà,j'essayerai d'écrire une suite quand j'aurai de l'inspiration mais je ne vous promets rien !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Slytherin's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant