Un nouveau changement.

379 24 0
                                    



Un beau et grand soleil qui brillait déjà de mille feu réveilla les jeunes sorciers,la veille avait été un jour formidable pour la plupart des élèves,d'autres étaient tristes,ou tout simplement seuls pendant toute la soirée.La jeune et magnifique Hermione Granger,elle,dormait encore.

- Mione' !

Fit son amie Serpentard.Après avoir plusieurs fois tenté de réveiller son amie,celle-ci se réveilla enfin,en baillant.

- Mmmh...Je dormais bien moi !

- Moi aussi Mione',mais il faut se réveiller !

Quand elles eurent fini de se préparer,les deux jeunes femmes partirent dans la grande salle.
Les garçons,eux,étaient déjà tous présents.

- Salut les filles ! Bien dormi ?

Fit Blaise,de bonne humeur.

- Comme des bébés !

Répondit Pansy en riant.

- Surtout Hermy apparemment,ça se voit que tu es fatiguée !

- Oui,cette fille m'a réveillée alors que je dormais super bien !

- Cette folle,tu ne l'as même pas remerciée de ne pas t'avoir mise en retard !

- Bon d'accord,merci Pans' !

- C'est normal.

Fit la Serpentard,en souriant fièrement.

- C'est quoi l'actualité du jour ?

Demandait Hermione.

- Bah...déjà Harry et Ginny se sont séparés,elle a fait une crise de jalousie car il a dansé avec Luna,mais apparemment elle aurait dansé avec Neville.

Expliquait Draco.

- En gros,double jalousie pour un rien.

- Oui,tu as tout compris,après Cho s'est mise avec Fred.

- Cho avec Fred ?

- Oui,choquant hein ?! Apparemment ils commençaient à de plus en plus se rapprocher pendant les vacances,ils faisaient plein de sorties ensemble.

- Oui,c'est vrai que Fred sortait souvent quand j'étais au terrier...Je n'y aurais jamais cru,de plus qu'il n'est plus à Poudlard.

- Il s'était arrangé pour venir hier.Bon,maintenant préparez vous pour la dernière nouvelle que je vais vous donner...

- Nous t'écoutons.

- Le mangeur de ChocoGrenouilles...S'est remit avec Lavande !

- Pardon ?

- Oui,c'est la vérité.

- Pourtant il m'a répété sans cesse que c'était qu'une folle et si il ne se remettrait jamais avec elle !

- Mione',c'est pour te rendre jalouse.

- Je ne le suis pas,j'ai Blaise maintenant,pas besoin de plus.

Celui-ci sourit et lui prit la main.

- J'ai hâte que ce soit les vacances de Noël !

Fit Draco d'un coup.

- Oui moi aussi,je pourrai lire les livres que j'ai à lire et passer du temps avec vous,de plus j'adore la période de Noël,c'est une période joyeuse,d'accord,je ne le fêterai plus avec les Weasley,mais ça changera de mes habitudes.

Fit Hermione en souriant,toujours avec la main de son petit ami posée sur la sienne.

- Hermione avoir hâte que ce soit les vacances ?

S'étonna Théodore.

- Et oui,j'ai complètement changé avec vous,et c'est un très bon changement à mon goût.

Les amis entendirent des Gryffondor se moquer,ils les ignoraient.

- Mione' ?

- Oui Draco ?

- Tu es sûre que tu ne veux pas changer de maison,je veux dire...Oui d'accord tu es Gryffondor et nous avons tous nos cours en commun,tu vis comme si tu étais à Serpentard,mais pourquoi ne pas devenir réellement une Serpentard ?

- J'avoue que ce serait une bonne chose.

Fit Pansy.

- À vrai dire,j'aimerais beaucoup mais...Je ne sais pas pendant des années j'ai été à Gryffondor,j'ai déjà eu beaucoup de changements en peu de temps,c'est vrai que je ne me sens plus à ma place parmis les Gryffondor,et que je les trouve horribles,mais aussi cela m'étonnerait que les professeurs soient d'accords,déjà accepter que j'aille dans votre dortoir,salle commune,et puisse manger à la même table que vous c'est beaucoup,je n'ai pas envie qu'on me dise que je suis une pourrie gâtée car je suis la fille du directeur.

- Nous te comprenons parfaitement Hermione,si tu le souhaites essayes,il vaut mieux essayer que de ne rien tenter,oui il y a les autres élèves,mais au pire tu t'en fous du jugement des autres,tu nous a nous et c'est le principal !

Répondit Pansy.

- Oui tu as raison Pans',je vais essayer et après on verra si il acceptera ou pas,merci beaucoup à vous quatre,j'ai de la chance de vous avoir !

Dit Hermione,avec un grand sourire.
Après avoir mangé,ils se dirigèrent vers le bureau du directeur,Severus Rogue.Sa fille lui expliqua la situation,et il accepta de mettre Hermione à Serpentard,les amis,en sortant,furent heureux,heureux d'avoir intégré leur amie dans leur maison.Alors,ils partirent en cours jusque midi et demi.

Slytherin's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant