Un vrai père.

498 32 12
                                    

Le manoir de Severus Rogue était très lugubre et sombre,mais bizarrement ça plaisait à Hermione.

- C'est..c'est magnifique...

- Merci..j'espère que tu te plairas ici..justement il y a une chambre de libre,viens je vais te la montrer.

Severus monta emmener sa fille jusqu'à sa chambre,elle le suivit.Quand il eut ouvert la porte,ils voyaient tout deux l'intérieur de cette chambre.Elle était rouge bordeaux à lignes dorées,ça faisait penser à la maison Gryffondor et ça plut directement à Hermione.

- Waouh..mais j'ai une question..Pourquoi les couleurs de Gryffondor ?

- Comme je savais que tu étais Gryffondor,j'ai arrangé cette chambre pour qu'elle te plaise,comme ça le jour où tu aurais su la vérité je t'aurais installé dans cette chambre.

- Et si je n'avais jamais voulu venir ?

- Et bien..je ne sais pas ce que j'aurai fait à vrai dire. Dit-il en rigolant légèrement.

La jeune femme déposa ses vêtements dans les meubles,et mit Pattenrond sur son lit

- Ça ne te dérange pas que Pattenrond soit avec moi ?

- Bien sûr que non ça ne me dérange pas,c'est ton chat et puis je le trouve mignon.

Hermione était un peu étonnée de la gentillesse de son père,elle ne le connaissait pas comme ça.

- Merci beaucoup,dit-elle en souriant.

- Je vais te présenter l'elfe de maison,
Whisky ? Peux-tu venir ?

- Whisky ?

- Oui je sais.

Hermione se retenait de rire par respect pour son père.L'elfe de maison arriva.

- Oui Monsieur ?

- Je te présente Hermione,ma fille.

- Enchanté de la connaître.Dit l'elfe de maison en souriant.

- Merci beaucoup,enchantée de te connaître aussi. Dit-elle en souriant.

Hermione pensait à une chose quand elle vit l'elfe de maison..Severus maltraitait-il son elfe de maison ? Elle détestait la violence envers eux.Quand l'elfe de maison fut parti,Hermione ne put s'empêcher de poser la question à son père.

- Je..Tu es gentil avec lui j'espère ? Dit-elle ayant peur de sa réaction.

- Bien sûr que oui,je ne suis pas méchant avec lui ne t'inquiète pas,il ne mériterait pas ça.

- D'accord c'est super alors.Dit Hermione en souriant.

- As-tu faim ?

- Oui j'ai super faim..

- D'accord,suis moi je vais te faire à manger.

Père et fille descendirent tout deux pour aller dans la salle à manger et d'un coup de baguette,Rogue avait fait des pâtes et les donnaient donc à Hermione.

- Merci..Papa.. Dit-elle en souriant et étonnée elle même de l'avoir dit.

- T'inquiète pas Hermione. Dit-il en souriant,heureux qu'elle l'ait appelé « Papa ».

Hermione était en train de manger ses pâtes tout comme son père.Quand ils les eut finis,Rogue appelait Whisky pour qu'il range les assiettes.

- Alors Hermione,tu as hâte d'être demain ?

- Ce matin en me levant,j'avais plus que hâte,mais maintenant,je ne sais pas trop..Ron m'a abandonné quand il a su que j'étais une sang mêlée.

- Pourquoi a-t-il fait ça ?

- Car apparemment il ne peut plus me faire confiance.

- Il est con.

- Effectivement,dit Hermione.

Elle regardait l'heure,19h.Déjà ? C'était passé trop vite,le temps de ranger ses affaires et de manger sûrement.Elle voulait aller dormir tôt étant donné que le lendemain c'était la rentrée à Poudlard,mais d'abord,elle voulait poser une question à son père.

- Papa ?

- Oui Hermione ?

- Euh..comme tu es directeur,cette année,notre relation père-fille doit rester secrète ou pas ?

- Et bien,c'est déjà pas secret,comme Ron Weasley le sait déjà,il va aller le raconter à tous tes camarades.

- C'est vrai..

- Mais pour ton bien ma chérie..évite de m'appeler papa à l'école,les élèves vont mal te regarder et ça va m'énerver.

- Ne t'inquiète pas je ne comptais pas le faire,à Poudlard vous êtes monsieur le directeur.Dit-elle en souriant.

- Je suis fier de toi ma chérie.Dit-il avec sincérité.

- Merci,dit-elle avec un grand sourire.
Bon,excuse moi Papa mais je vais aller dormir,comme demain c'est la rentrée je préfère me coucher tôt.

- Pas de soucis chérie,bonne nuit.Dit-il avant de lui faire la bise.

- Bonne nuit Papa.Ajouta-t-elle en souriant.

Hermione monta pour aller dans sa chambre,elle mit son pyjama bleu clair,faisait quelques caresses à son chat,Pattenrond puis se couchait dans son lit,la jeune fille repensait à toute cette journée passée,il y avait énormément de choses qui ont changés,elle a accepté que son père était Severus Rogue,car il se trouvait qu'il était super gentil avec elle,un père génial.Tandis que ses « amis » elle savait qu'ils allaient tous lui tourner le dos,et elle en était quand même triste,mais elle se dit que « Mieux vaut être seule que mal accompagnée. » Au bout de quelques minutes de pensées,elle finit par s'endormir.

Slytherin's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant