Hermione était encore en train de dormir,il était 6h25,cinq minutes plus tard,son père,Severus,vint la réveiller.Elle se réveilla doucement,au début elle ne comprit pas où était elle,puis elle se souvint de ce qu'il s'était passé la veille,la Gryffondor se leva donc.
- Bonjour Papa.Dit Hermione en souriant.
- Bonjour ma chérie,tu as bien dormi ?
- Comme un bébé.Répondit Hermione en rigolant.
- Tu as préparé tes affaires pour aller à Poudlard ?
- Non pas encore je vais le faire maintenant.
- D'accord super !
Hermione prit sa baguette et rangea ses affaires dans sa valise,vêtements,affaires scolaires,il y avait tout.Il lui restait plus qu'à prendre Pattenrond.Elle descendit ayant sa valise dans une main,et Pattenrond de l'autre,dans sa cage.Severus la vit et la tenu bras à bras,puis transplanaient jusqu'à la gare à l'arrêt 9 3/4.
Quand ils arrivèrent,il était tout juste 8h,la jeune femme regardait autours d'elle ayant peur de croiser ses anciens meilleurs amis et son ex,elle les vit au loin avec Molly Weasley,et les enfants qui allaient à Poudlard.Elle détourna le regard,ne voulant pas qu'ils la remarque et regarda son père.
- Le train va bientôt partir jusqu'à Poudlard,de toute façon on se verra encore là bas.Dit-il en souriant.
- Au revoir Papa,fais attention à toi. Dit-elle en souriant.
- Au revoir chérie,passe un bon voyage !
Hermione lui sourit puis partit voyant les portes du train s'ouvrir pour qu'ils rentrent,elle entra dans le train puis cherchait une place où il n'y avait personne,elle trouva une place seule tout au bout du train,elle mit sa valise devant elle et portait Pattenrond sur ses genoux,elle le caressa,elle entendit trois garçons en train de parler,elle reconnut leurs voix.
- Par Merlin il n'y a plus aucune place dans ce train ! Se plaignit un garçon aux cheveux blonds.
- Si,il reste une place ici je pense,répondit un autre garçon,de peau foncée.
L'un des trois garçons ouvrit la porte puis les trois jeunes hommes vit Hermione,seule au fond de son siège.
- Granger ?
- Oui c'est moi.
- Que..c'est pas vrai il fallait qu'on se retrouve là ! Mais..pourquoi n'es tu pas avec Potter et Weasley ?
- Je..Je ne suis plus amie avec eux.
- Comment ça ? Le trio de Gryffondor n'existe plus ? Dit Draco Malfoy,d'un air amusé,Blaise Zabini,son meilleur ami,lui fit un coup de bras pour lui montrer que ce n'était pas drôle.
- Vous pouvez vous installer. Dit froidement la brune.
- Je..d'accord.. Dit Théo qui n'avait encore rien dit avant.
- Mais t'es malade ? Je ne reste pas ici avec elle moi ! Rétorqua Draco.
- Draco,de toute manière il n'y a plus de place dans le train,c'est la seule place qu'il nous reste.Répondit Blaise.
Draco ne disait rien et s'installa à la place la plus à l'opposé d'Hermione,Blaise lui,se mit à côté d'Hermione,et Théo prit la place qu'il restait.La jeune brune se mit à lire un livre,comme à son habitude,ça n'étonnait aucun des trois garçons.Il y avait un grand silence dans le compartiment.Et Blaise coupa ce silence.
- Alors..ça veut dire que tu va rester toujours toute seule ?
- Exact.
- Mais,pourquoi ont-ils fait ça ?
VOUS LISEZ
Slytherin's love
FanficLe dernier jour de vacances d'été,Hermione avait hâte de revenir à Poudlard avec ses amis ; Ron,Harry et Ginny.Mais ce jour là,elle apprit une chose qui allait changer beaucoup de choses dans sa vie...Tout ce qu'elle pensait connaître venait de s'éc...