IV

355 40 54
                                    

Le losers club gardaient leurs yeux fixé sur cette jeune fille qui leurs faisaient face. Toujours à terre au milieu de l'herbe verte, n'ayant pas bouger d'un poil. Elle restait immobile, le visage plongé dans son livre au reliures dorée.

Finalement, Richie s'avanca. Il voulait montrer qu'il en avait dans le slip. Et franchement cette fille, même si elle avait l'air bizzare, ne semblait pas bien dangereuse.

Il s'approcha d'un pas rapide avant de s'asseoir en tailleur devant elle. Un sourire en coin sur les lèvres. L'observant de haut en bas.

- Hey toi? Ça t'a fais mal quand t'es tombé du ciel, parce que tu m'as tout l'air d'un ange.

La jeune fille au cheveux plus blanc que la neige rigola legerement derrière son livre tandis que le jeune dragueur recevait une tape derrière la tête. C'était Eddie. Qui fit bien en sorte de s'asseoir le plus loin de Richie qui lui était  possible.

- Comment tu t'appelles. Demanda le germaphobe
- Moon...

Sa voix était légère et flottante. Comme si elle venait de loin, tres loin, venant simplement caresser les oreilles du groupe d'adolescents. Bill était venu s'asseoir entre Richie et Eddie bien en face de la jeune fille.

-Quel genre de parents appellent leurs enfant Moon?
-Tu t'appelles bien Richard.
- On t'as parlé Edward aux mains de chiottes.

Une nouvelle fois Moon rigola avant de déposé son livre. Ils purent découvrir son visage. Sa peau était pâle, très pâle mais ses joues roses rajoutaient un peu de couleurs à cela. Sans oublier ses yeux bleues plus clairs que du cristal pur.

Si Eddie n'était pas à côté, Richie l'aurait surement trouvé magnifique, mais Eddie était là, et rien n'était plus beau qu'Eddie.

Qu'est ce qu'il raconte?

- Stanley aimait beaucoup les oiseaux. Il disait qu'il aimerait bien pouvoir voler à leurs côtés. Entouré de toute leurs belles couleurs.

Tandis que la jeune fille parlait de plus en plus d'oiseaux apparaissaient. Volant autour d'eux. Planant simplement. Ils ne s'eloignaient pas. Stagnant au dessus de leurs tête

- Il disait que certain lui rappelait ses amis. Par exemple tu es une pie, parce que tu es connu pour faire énormément de bruit.

Richie fronca les sourcils. Pas sur qu'il veuille le sauver celui là finalement. Il regardait la jeune fille. Elle semblait digne d'un rêve, toute calme, toute..flottante.

- T-tu as dis que tu savais o-ou se trouvait Stanley. Tenta Bill. Mais Moon ne semblait pas vraiment l'écouter.
- Il disait aussi que les oiseaux étaient des êtres simples. Bien moins compliqué que les humains. Bien plus beau également. Stanley disait plein de choses intéressantes.

Les 6 enfants se lancèrent des regards assez perturbé. Ils ne savaient pas vraiment où elle voulait en venir. Ils écoutaient ses paroles. Inquiet du fait qu'elle parlait du juif au passé. Où était il

- Il disait aussi que l'amour était quelque chose de bien triste. Deux personnes sont voué à s'accrocher les uns aux autres parfois sans même le voir. À se faire mal en s'accrochant trop fort, ou bien à en mourir en lachant prise. Ses yeux bleues se leverent regardant Richie et Eddie avec un petit sourire, comme si elle savait.
Je l'aimais beaucoup Stanley. Je crois qu'il m'aimait bien aussi.

Le ciel se brouillait. Pas de nuage, non. D'oiseaux. Toutes ces couleurs devenaient envahissante et les losers se sentaient opressés. Le poux d'Eddie augmentait. Il pouvait sentir son coeur battre dans sa poitrine. Si fort qu'il avait l'impression qu'il allait en sortir.

La voix loingtaine de la jeune fille donnait l'impression à tout les adolescents qu'ils allaient s'envoler. Richie s'accrochait même au sol. S'étant rapproché automatiquement de Eddie. Il avait vu le regard de la jeune fille. Ça l'avait perturbé, mais après tout qu'est ce qu'elle pouvait savoir.

- D'où ils sortent tout ces pigeons ?

Ce n'était pas des pigeons. Et tout ces oiseaux semblaient inoffensif. Mais il est vrai que leurs presence sortait de l'ordinaire.

- Où est Stan? Demanda finalement Eddie.

Moon leva les yeux avant d'esquisser un fin sourire. Très sympathique mais qui dégageait un malaise presque insoutenable pour le petit asthmatique.

-Oh... Stanley est avec moi ne vous en faites pas. Stan est mon ami aussi je ne lui ferais pas de mal.

Puis soudainement la jeune fille se mis a tousser. Cachant son visage dans ses mains. Quelque chose sortant de sa bouche. Une fleur. Bleu

- Excusez moi je suis un peu malade. Murmura t'elle

Une fleur bleu, ici une rhododendron, signifiait le danger. Un danger imminent qui s'approchait d'eux. La couleur quant à elle signifiait la tristesse. Car Moon était triste. Elle ne souhaitait pas cela, rien de cela.

Et avant qu'elle ne puisse rajouter quoique ce soit elle se remit a tousser. Cependant, Beverly, qui l'avait contourné se trouvant maintenant derrière elle, ecarquilla les yeux avant de regarde le reste du groupe.

En effet le dos de la jeune était grand ouvert. Entouré de fleurs et de feuilles tâchées par le rouge de son sang. Et à  l'interieur de ce trou béant, sur les os de ces côtes, se trouvait des oiseaux. Volant à l'interieur d'elle.

Finalement Moon arrêta de tousser. Les oiseaux arreterent de voler, se figeant sur eux même. Comme si le temps s'était arrêté. La jeune fille releva la tête vers la bande d'adolescent. Mais ses yeux n'était plus bleue d'une beauté incomparable. Ils étaient orange. Ce orange qu'ils conaissaient. Elle ouvrit grand la bouche, si grand que sa machoire semblait en tomber pour qu'un ballon en sorte.

Cette fille était morte. Pennywise s'en était servie pour rammener son gouter.

Et tandis que Bill criait de courir. Que Eddie d'un reflex incontroler attrapait la main de Richie. Et que les oiseaux se mirent à foncer sur les adolescents. Le ballon éclata
Moon disparu.

Pennywise les regardait un sourire au visage. Un tres très grand sourire.

"Hey maman regarde ce que j'ai dessiné"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Hey maman regarde ce que j'ai dessiné"

Nda: Je suis tres fière de ce chapitre mais en même temps je ne sais pas trop quoi en pensé. Sachant que je veux que cette fanfic fasse environ 15 chapitre. En faisant revenir Pennywise c'est compliqué. Mais je m'en sort toujours. En tout cas j'espère que ça vous as plus. C'était un long chapitre que j'adore personnellement.
La je demande des avis.

Birds [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant