X

237 17 7
                                    

Aucun signe de Beverly ou Ben à l'horizon. Apres tout Pennywise n'avait pas besoin d'eux. Ils étaient à l'étage, dans leurs pieces respective, tout les deux flottant dans les airs le regard vide d'âme.

Le but du clown n'était pas de tuer tout ses losers maudit d'un coup. Il souhaitait d'abord profiter de sa vengeance et les faires flotter un par un tandis qu'ils vivraient leurs pire cauchemar.

C'est pour ça qu'il se servait de Richie. Le serrant dans sa main sans aucunne restriction. L'empêchant de respirer tout en fixant le jeune Kaspbrak droit dans les yeux.  Il ne pensait pas qu'ils etaient stupide a ce point mais pourtant ils étaient là, devant lui, prêt à mourir. Ils avaient sauté dans la gueule du loups comme des agneaux dont la cervelle ne s'était pas encore totalement développé et l'esprit de survie était non present.

Le petit morveux dans sa main se secouait dans tout les sens essayant de se liberer. Lui infligeant des coups de moucherons sur la mains. Essayant même de le mordre alors que c'était pourtant visible qu'il portait des gants épais.

Eddie regardait la scène impuissant complètement figé sur lui même. Ne sachant quoi faire, ravalant sa salive et se tournant vers Bill pour de l'aide.

Mais son corps se serra lorsque Pennywise se mis a chantonner doucement. Dans un murmure glaçant. D'une voix raillante digne des sorcières dans les dessins animés qu'il regardait.

- Je connais ton secret...ton secret repugnant...

Cependant Eddie n'était pas le seul à s'être figé. Richie aussi avait arrêté de bouger. Car le garçon à lunette connaissait cette chanson. Il l'avait entendu, il avait du la supporté pendant des mois dans ses cauchemars apres cette après midi au parc. L'obligeant à se cacher et à développé un degout de lui même qu'il ne controlait pas.

Ses yeux se poserent sur Eddie qui detournait le regard. N'osant regarder personne. Le garçon à lunnette savait exactement comment il se sentait. Son coeur se serrait doucement tandis qu'une boule grossissait dans ventre. Ses yeux se mettaient à chauffer, les larmes menaçant de tomber et la peur nous envahit. Pas la peur du clown, loin de là. La peur de nous même, de qui on est vraiment.

Cependant Richie n'eut le temps de crier ce qu'il avait envie de crier à Eddie que le clown le tourna vers lui. Le jeune Tozier se retrouvant face à son visage recouvert de peinture et ses yeux oranges et perveti. Un sourire terrifiant au coin de ses lèvres rouges recouverte de sa bave.

L'adolescent tremblait de tout ses membres tandis que le monstre en face de lui commencait à ouvrir la bouche, la lueur d'une lumière apparaissant devant lui.

- RICHIE MAINTENANT!

La voix lointaine de Bill lui parvint comme un rappel soudain. Un rappel que 50% de tout ca était prévu. Que surement Beverly et Ben était de vrais raté et qu'ils n'avaient pas reussit leurs coups, mais ce n'était pas le cas de Richie.

Tandis que le clown ouvrait la bouche en face de lui le garçon à moitié aveugle avait farfouillé dans ses poches avant d'en sortir deux choses. Les yeux biens fermer. Un briquet, et des pétards. Pas n'importe quel petard, les nouveaux pétard interdit aux mineurs de la boutique farce et attrape. Ça lui avait coûté une blinde et ça avait été compliqué d'en avoir, mais il lui semblait que c'était la meilleure façon de les utilisés.

En un rien de temps la mèche fut allumer. Un sourire fier et amusé se dessina sur les lèvres.

- Si tu veux être un bon clown, va falloir etre un peu plus explosif.

Sur ces paroles il balanca la barre de petard,qui ressemblait légèrement a de la dynamite, dans la gueule du monstre où tournaient trois boules lumineuse. Pennywise eut un hoquet de surprise, tant bien qu'il en lacha Richie. Celui ci reculant immediatement en replaçant ses lunettes sur son nez et se frottant le cou.

Pennywise regarda le petit groupe un regard terriblement colérique sur le visage. Et alors qu'il voulait s'approcher, Mike lui tira dessus avec une fusée de detresse. L'obligeant à reculer. Et cette fois ci le clown ne put refaire de pas vers eux. Tandis que les pétards explosaient au plus proche de son existence.

Il se transformait sans se contrôler. Passant d'araigner geante à la femme qui avait terrifier Stan des années au paravant. Toutes les formes qu'il avait déjà utilisé dans sa vie y passait. Creant un spectacle d'horreur tandis qu'il se tordait de douleur dans un cris inhumain.

Bill vint soudainement saisir Richie qui était toujours là à regarder avant de le trainer vers la sortie. Ils remonterent le puit après avoir obligé Stan à abandonner le corps de Moon là bas. Ce qui avait deplut à Richie et Eddie. Trouvant que Bill Denbrough avait perdu de son ame et de son coeur pur. Car tous ici savait qu'ils avaient tout le temps qu'il fallait pour aller la récupérer. Mais même si ils s'etaient tout les trois hurler dessus, ils étaient quand meme partit sans elle. Laissant une partie du coeur de Stan en bas avec.

Nda : la suite arrive de suite je n'ai juste pas envie de faire un chapitre de 1500 mots donc je l'ai séparé en deux 👉🏼👈🏼

Birds [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant