- Tu veux t'enfuir Richie? Déclara Ben.
Ben ne parlait pas beaucoup. Appart pour apporter des remarques utiles et pleines de sens si besoin. Et les paroles de l'idiot à lunette lui semblait dénué de sens justement.
- On peut pas juste partir comme ça. Rajouta le fils de fermier.
Tout le monde reprenait encore son souffle. Regardant Richie. Celui ci avait l'impression de se trouver dans un groupe de fou. Qui n'avait pas d'instinct de survie. Aimant tous l'idée de se faire manger par Pennywise.
Mais peut être qu'il avait peur d'autre chose. Qu'il voulait fuir, même si il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas. Parce que ce dont il voulait s'éloigner.
C'était lui même.
Ce clown tueur merdique lui faisait peur certes, mais ils l'avaient battu une fois. Quesce qui les empêcheraient de le faire une deuxième fois.
Mais ses emotions. Ses sentiments. Celui qu'il était vraiment. Comment pouvait il le battre. Il avait fui de ça il y a 4 ans de cela déjà. Mais ça restait en lui. Gravé sur le bois du pont.
Il pouvait le sentir dans son coeur qu'il n'arrivait plus à le contenir. Et la meilleure solution pour serait de s'éloigner de l'élément déclencheur.
AKA Eddward Kaspbrak.
Et oui il le savait. Il agissait comme il le savait pas, comme si ce n'était rien. Comme si ces gravures sur le pont des amoureux n'était qu'un simple égarement. Apres tout ca devait arriver a plein de gens de penser qu'ils sont amoureux de leurs meilleurs ami, n'est ce pas?
Mais aujourd'hui il avait grandit, et aujourd'hui il savait. Ce n'était pas un égarement. Sa voix dans sa tête qui ne cessait de lui rappeler avait raison.
Richie Tozier était un faggot.
Si son pere savait ça, ou si même quiconque savait ça, c'était un homme mort. Pire encore, si Eddie venait à l'apprendre, alors ce serait son coeur qui mourrait doucement.
-Tu es un idiot Richie.
Le garçon à lunette leva un sourcil se tourna vers le petit homme à ses côté. Celui ci avait les bras croisé et le fixait droit dans les yeux. Il pensait pourtant que Eddie serait le premier a le suivre dans cette idée. Après tout il était le plus peureux de tous.
- Et encore le mot est faible, je pensais que tu possedais un minimum de cervelle. Apparement non. Rajouta de plus bel l'asthmatique.
- Où est ce que tu as trouvé toutes ces couilles eddichou
- Je les ait toujours eu tu ne les a juste pas vu, même avec tes lunettes tu restes aveugle."Et l'envie de les voirs ne me manque pas" pensa Richie sans pouvoir controler ses pensées.
Les deux garçons se regarderent pendant un instant droit dans les yeux pendant qu'un silence s'installait. Le reste des losers les observant. Ne sachant quoi dire ou comment intervenir. De toute façon, tout le monde ici savait que si il y avait une personne pour convaincre Richie, c'était bien Eddie.
Et le duel de regard continua. Comme si les deux parvenaient à communiquer sans ouvrir la bouche. Comme si leurs âmes étaient liées d'une manière ou d'une autre et qu'ils se comprenaient. Mais après tout n'était ce pas le cas?
Apres 2 bonnes minutes. Et je peux vous assurez que c'est long. Richie finit par baisser les yeux en soufflant désespéré. Eddie avait ce pouvoir sur lui. Un moyen d'arriver jusqu'a son coeur, de controler son âme. Qu'avait il fait pour meriter cela.
- Qu'est ce qu'on fait? On va lui donner des coups de battes
Chacun se lançait des regards avant que Billy prenne enfin la parole. Avec son allure de leader que Richie avait toujours trouvé super Badass.
- Non, j'ai un plan
Nda : bah moi j'ai pas de plan hihi, merde.
VOUS LISEZ
Birds [Reddie]
أدب الهواةL'amour. L'amour est bien plus qu'un sentiment, c'est un statut. "Je suis amoureux" L'amour prend toutes sortes de formes, l'amour est différents chez chaque personne. Mais un amour comme celui présent entre Richie et Eddie est unique. Si seulemen...