XI

369 22 25
                                    

La remonté du puits se fit plus rapide que jamais. Les 5 adolescents grappant à la corde aussi rapidement que des petits singes agiles. Les cris rauque de Pennywise s'était arrêter mais personne n'y faisait attention. Ne croyant pas au faite qu'ils avaient put detruire ce clown aussi facilement.

Mike, Eddie et Stan monterent rapidement à l'étage récupérer Bev et Ben. Les sortants de leurs transe aussi violemment que Kaspbrak l'avait fait avec le pauvre Juif.

L'asthmatique restait silencieux. Son esprit toujours embrouiller par les paroles de ce clown. Il se sentait sale alors qu'il n'y avait aucune raison de l'être. Mais ce qui l'effrayait le plus c'est que Richie ait put l'entendre, pire encore, le comprendre. C'est pour ça qu'il avait fuit à l'étage. Trop apeuré à l'idée que le garçon lui adresse la parole. Meme si il avait vu que celui ci avait essayé. Il ne pourrait pas le supporter si Richard venait à ne plus vouloir être son ami. Il avait besoin de lui à ses côtés, même si il ne pouvait pas agir comme il le voulait. Même si il ne pouvait pas l'embrasser. Mais il avait besoin de lui.

Ils redescendirent les escaliers, le fils Kaspbrak faisant bien attention de ne pas passer à travers le sol et sortirent de la maison. Se tournant vers celle ci.

Quelque seconde plus tard Richie et Bill les rejoignerent, tenant un jericane dans la main et vidant les quelques dernieres gouttes du liquide sur le sol. Pendant que Ben et Bev se faisait libérer à l'étage, Trashmouth et le bègue avait mis feu dans le puit en y balançant une torche enflammé.  Puis ils avaient courru à l'extérieur récupérer les jerricanes remplit d'essence que Bill avait piqué à son père. Puis, ils avaient tracé un chemin stratégique dans toute la maison avant d'arriver à la sortie.

C'était la phase finale du plan.

Bruler la tanière pour que le monstre disparaissent.

Tout s'était passé plus ou moins sans accro. Le plan de Bill était plutot bon. Risqué, mais bon. Tout avait été prévu de A a Z. Que l'un d'eux se fasse attraper pour pouvoir balancer les pétards, récupérer Stanley et maintenant mettre feu à la barraque.

Richie et Bill s'echangerent un regard. Le binoclard tenant le briquet dans sa main. Puis finalement, en expirant longuement il laissa tomber la flamme au sol, sur la flaque d'essence devant eux. Et en un rien de temps le feu sauvage fit son chemin dans la maison. Brulant tout sur son passage sans exception. Celle ci s'ecroulant dans un vacarme incroyable, poussant les deux garçons qui était le plus proche en arrière.

Les losers regardaient le spectacle estomaqués.

La maison semblait se ravaler sur elle même, se faisant aspirer par le puit transformé en trou béant. Etouffant les bruit terrifiant que produisait le clown qui était toujours la bas dessous.

Puis apres quelque minute de flammes terrible, plus rien. Un silence plat.

Stanley regardant le trou avec une douleur atroce.

Mais ce n'était pas finit, dumoins pas pour Richie. Il prit une grande inspiration. Son esprit n'était pas totalement relaxer. Toujours torturé par une autre pensé. Si il etait capable de s'en sortir face à un clown tueur, alors il devrait être capable de faire ça.

Il se tourna sur lui même faisant face à Eddie. Heureux déjà de le voir en vie, l'illusion de Pennywise l'ayant tout de même sacrément bousculé. Sentant encore la peur que ça lui avait procuré au fond de son coeur.

Mais il était bien là, en face de lui. Rayonnant.

Le garçon à lunette se retint de dire une quelconque connerie. Se disant que pour une fois dans sa vie il serait serieux. Il marcha droit vers lui, surprenant Eddie. Un courage qu'il n'avait auparavant jamais eu le poussait à avancer. Puis il s'arreta, laissant un ecart de 50 cm entre eux. Le regardant droit dans les yeux. Ces yeux magnifique.

Il sentait le souffle du plus jeune sur son visage. Et ne pouvait quitter ses yeux marrons de vu. Le temps semblait s'arreter autour d'eux. Il n'y avait rien d'autre qu'eux. Ils avaient l'impression de voir tout l'univers dans ces pupilles dilatées.

Aujourd'hui ils avaient faillit mourir. Et Richard Tozier ne pouvait pas se dire qu'il serait mort sans avoir aumoins essayé.

Alors il se pencha doucement, utilisant ce côté charmeur que les filles de son lycée conaissait bien.  Saisit le menton d'Eddie entre 2 doigts pour le monter légèrement vers lui, caressant doucement sa joue au passage. Puis scella leurs lèvres d'un mouvement assuré. C'était doux et agréable et il sentit rapidement que malgré la surprise de l'athmatique, celui ci repondit à son baiser. Fermant les yeux. Ayant du mal à croire que c'était réel. Se disant que peut être il était mort avec le clown et qu'il était au paradis.

Un frisson les traversa, tel une decharge electrique tandis que chacun profitait du gout sucré des lèvres de l'autre. La main de Richie se posant doucement sur le joue rougit d'Eddie, il souriait faiblement contre ses lèvres. Il était heureux. Leurs coeur se rechauffaient, comme si soudainement le manque froid qui les avait mangé de l'interieur depuis tout ce temps s'était enfin remplit. Tout deux pouvaient sentir ces fameux papillons au creux de leurs ventre qui volait dans tout les sens tandis que leurs membres se relachait, apaisé par ce doux et timide baiser.

Richie n'avait jamais eu l'air si serieux, et il devait avouer que c'était un côté de lui qu'il appreciait tout autant.

Puis ils se separerent a contre coeur. Rich' le regarda avec un sourire en coin. Ce sourire qu'il faisait toujours avant de dire quelque chose de stupide. Eddie le savait, le binoclard allait gacher le moment

- T'as mère embrasse mieux
- Fermes la

Eddie le frappa légèrement au torse avant que Richie rigole puis le serre contre lui comme si il etait la chose la plus precieuse au monde. Il ne le laisserait plus jamais partir.

Les autres losers les regardaients avec un sourire en coin,meme Stan, Beverly sautant presque de joie.

Enfin les deux avaient put voir l'amour intense qui flottait entre eux. Et ironiquement, c'était grâce à Pennywise

La morale de l'histoire? Si vous n'etes pas sur que votre meilleur ami vous aime en retour, combattez un clown tueur ensemble.

The end

Nda :  Merci d'avoir lu cette courte Reddie (oui cest fini mdr je voulais faire quelque chose court) qui m'a quand meme pris un moment à ecrire. J'espère qu'elle vous à plus et à la revoyure pour d'autre histoire :)
(Peut etre qu'il y aura un epilogue jsp)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Birds [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant