Chapitre 2

3.9K 262 117
                                    

Minho avait vaguement évoqué son problème à Jisung. Il ne lui avait pas dit qu'il l'aimait mais lors d'une soirée tranquille où ils buvaient un chocolat chaud sur le lit du plus jeune, il lui avait expliqué ses inquiétudes, son impression de parfois ne pas être aussi important pour le rappeur que le plus jeune l'était pour lui. 

Jisung avait très bien réagit et les deux amis avaient passé la soirée dans le lit du châtain, se câlinant devant une série, le plus petit chuchotant des paroles réconfortantes au plus âgé.

Depuis cette discussion, Minho avait l'impression, sans en être tout à fait certain, que Jisung se doutait de quelque chose à propos de ses sentiments. Si c'était le cas, le plus jeune n'avait en tous cas pas abordé le sujet mais le danseur avait tout de même noté de légers changements dans le comportement de son ami. C'était difficile à décrire, il était juste un peu plus sensible, un peu plus attentionné. Et cela mettait en vérité Minho dans une situation encore plus délicate.

Bercé par les attentions de Jisung, il se sentait tomber encore plus profondément amoureux de celui-ci, mais toujours sans savoir si c'était réciproque ou non, s'il pouvait se permettre d'avoir de l'espoir. Dans les mêmes temps, sa libido s'était décuplée ces derniers temps, ses pensées toujours tournées vers le plus jeune à chaque fois que l'envie s'emparait de lui. Il ne savait pas quoi penser du fait qu'il se touchait en pensant au jeune homme. De base, Minho était peu pudique et n'avait pas de problème à admettre qu'il se masturbait, faisant même parfois des blagues à ce sujet. Les tabous ? Très peu pour lui.

Mais tout de même, il ne pouvait s'empêcher de penser que si jamais Jisung l'apprenait, il risquait de lui en vouloir et d'être dégoûté. Le plus jeune le considérait probablement comme son frère ! Cependant, pour Minho, c'était soit ne plus assouvir son plaisir du tout, ce qui était difficilement faisable et le frustrait encore plus. Il avait bien essayé mais il avait vite remarqué que cela le rendait encore plus sensible à la présence du plus jeune et des images érotiques lui venaient même aux moments les plus inappropriés. Soit accepter son sort et admettre que plus aucune image, à moins que Jisung y soit inclus, n'était suffisante pour le faire jouir.

Jisung, quant à lui, se sentait encore plus perdu. Il avait bel et bien l'impression que son amitié avec Minho se transformait jour après jour en quelque chose de nouveau et de bien plus profond et lui aussi ressentait beaucoup de désir pour son ainé. Cependant, il ne se sentait pas près à démarrer quoi que ce soit, non seulement parce qu'il n'était pas certain de ses sentiments, mais aussi parce qu'il ne fallait pas oublier qu'ils faisaient tous les deux partie d'un groupe et d'une agence ! Ils ne pouvaient pas faire tout ce qu'ils voulaient. Si jamais il y avait des conséquences négatives, c'est tout le groupe qui prenait.

Jisung et Minho étaient présentement tous les deux sur le canapé. Les autres étaient sortis manger ensemble à l'extérieur après un long entrainement, sauf Jeongin qui avait décidé de rester dormir. Le châtain avait la tête posée sur les cuisses du plus âgé et profitait de ses papouilles. Celui-ci jouait distraitement avec ses cheveux. Cependant Jisung ouvrit les yeux, frustré, lorsque la main sur son crâne cessa ses mouvements. Le danseur le regardait, l'air peu sûr de lui.

Minho : Euh ... Jisung ? Il faudrait que je te parle de quelque chose.

Le brun déglutit avec difficulté. Le plus jeune regarda avec beaucoup d'attention sa pomme d'adam monter puis redescendre doucement sous la peau blanche de son cou. Sexy. D'un hochement de tête, il l'invita à poursuivre.

Minho : En fait, je voulais te dire ... Depuis quelques temps, je ... je pense que je ressens plus que de l'amitié pour toi.

Jisung sentit son coeur sombrer dans sa poitrine lorsque le plus vieux le regarda, les yeux remplis de doute et d'espoir. Il se détesta de faire disparaître cette étincelle dans les pupilles de son ami. Il se mordit douloureusement la lèvre et regarda son vis à vis, l'air désolé.

Jisung : Ça me touche beaucoup ce que tu me dis et je te trouve très courageux de me l'avouer mais je ne pense pas ressentir la même chose que toi.

La poitrine de Minho s'affaissa d'un coup. Jisung se redressa immédiatement et vint prendre le plus vieux dans des bras, voulant le réconforter. Son étreinte ne lui fut pas rendue mais il ne s'y attarda pas plus que ça, se doutant que la déception du jeune homme l'empêchait pour l'instant de réagir.

Après quelques secondes, Minho le repoussa doucement, les yeux rivés vers le sol. Jisung lui passa affectueusement une main dans les cheveux. Le danseur soupira avant de se lever et de se diriger vers sa chambre, la tête toujours ployée.

Le jeune rappeur resta encore un instant, seul dans le salon, avant de se décider à bouger. Il s'en voulait de faire du mal à son plus cher ami mais ne regrettait pas sa décision. C'était un choix de raison et pour lui, le meilleur choix à faire. De plus, il valait mieux que Minho soit blessé maintenant plutôt que plus tard, à un moment où il serait déjà trop amoureux. Bien sûr, Jisung pensait cela sans se douter qu'il était déjà bien trop tard pour que les sentiments du plus vieux s'évaporent.

Il se força à ranger un peu leur désordre pour que Seugmin ne râle pas trop en rentrant et se dirigea à son tour vers la chambre qu'il partageait avec Jeongin. Mais en passant dans le couloir, il entendit Minho sangloter dans sa chambre. Il s'approcha de la porte, s'apprêtant à l'ouvrir, puis renonça en se disant que Minho était plutôt du genre à ne pleurer que lorsqu'il était seul. Il devait avoir besoin de s'en remettre, le voir ne ferait probablement que remuer le couteau dans la plaie.

Il continua donc son chemin vers sa propre chambre et ouvrit la porte. Jeongin dormait déjà à poings fermés. Il soupira. Son poing se serra alors sur la poignée. Oh et puis merde. Les larmes lui montèrent aux yeux et il fonça rejoindre Minho. Il le trouva en pleurs sur son lit et se précipita pour le prendre dans ses bras, prenant la tête de Minho tout contre son coeur en reniflant.

Jisung : Je suis désolé si tu savais, tellement désolé ...

Il ne pouvait stopper les larmes qui coulaient en flots sur ses joues. Entendre les soubresauts et hoquets incontrôlés du brun n'arrangeaient rien.

Il sentit son ami agripper les pans de son t-shirt et fut rassuré de ne pas être repoussé. Ils restèrent longtemps à sangloter l'un contre l'autre, Jisung berçant Minho dans son étreinte. Ils finirent par s'endormir tous les deux sur le lit du plus vieux, enlacés, les yeux rouges et gonflés.

Plus tard, Chan, Hyunjin et Seugmin les retrouvèrent endormis, serrés sur le petit lit du danseur. Ils étaient mignons. Ils ne prirent pas la peine de les réveiller. Chan replaça correctement la couette sur ses cadets et parti se coucher à son tour.


Minsung - I love uyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant