Minho claqua la porte de l'appartement d'un geste rageur. Il ôta sa veste et la jeta sur le canapé d'un geste nerveux alors que le leader déboulait dans le salon.
Chan : Ah enfin ! Vous étiez où ? Je me suis fait un sang d'encre ! Ça va pas de disparaître comme ça ?
Le blond s'arrêta soudain.
Chan : Jisung n'est pas avec toi ?
Le brun releva la tête et lui lança un regard à lui glacer le sang. Chan, choqué, en oublia ses remontrances et laissa Minho se diriger vers sa chambre sans piper mot, les bras ballants. Il entendit la porte de sa chambre claquer violemment.
Chan : Et pas la peine de démonter les portes hein !
Il soupira, envoyant un énième message à Jisung pour savoir où celui-ci se trouvait. Il espérait que lorsqu'il rentrerait, il serait un peu plus loquace que le danseur, ce qui ne devrait pas être trop difficile en y pensant bien.
_____
Minho se laissa tomber dans son lit, ignorant Chan qui râlait dans le salon. Il se sentait à fleur de peau.
La vérité, c'est que le brun n'était pas du tout satisfait de sa relation avec Jisung. Plus le temps passait, plus il notait un décalage entre leurs visions, ce qui le chagrinait énormément.
Il pensait qu'en offrant son corps au plus jeune, celui-ci serait capable de voir qu'il lui offrait son coeur par la même occasion. Mais il avait maintenant l'impression de s'être lourdement trompé. Depuis qu'ils couchaient ensemble, Jisung était obsédé par l'idée que leur relation allait s'ébruiter et qu'il fallait à tout prix la cacher aux yeux des gens. Tous, sans exception.
Résultat, en dehors de leurs relations sexuelles ardentes, le plus jeune mettait un point d'honneur à ignorer royalement Minho en public, comme si la moindre marque d'affection allait dévoiler au monde entier leur secret. Même après leurs parties de jambes en l'air, le châtain s'arrangeait systématiquement pour partir le plus vite possible !
Cela brisait petit à petit le coeur de Minho, qui lui s'était imaginé en couple avec le beau jeune homme. Il était terriblement déçu de constater que depuis qu'il s'était dévoilé, leur relation s'était complètement dégradée.
Ils ne parlaient plus, ne se faisaient plus de bisous innocents sur la joue, ne s'offraient plus de petites attentions, ne riaient plus ensemble, ne se partageaient plus leurs petits secrets bien au chaud sous la couette tard le soir. Il avait totalement perdu son amitié avec le plus jeune et qu'avait-il gagné en échange ? Le droit de le sucer entre le plat de résistance et le dessert dans des toilettes publiques ? Minho se dégoutait presque. Il avait la douloureuse sensation que depuis que Jisung l'avait vu dans un contexte sexuel, il ne le détachait plus de cette image.
Les seuls moments où il avait l'impression d'exister pour le rappeur, c'était lorsque celui-ci était excité. Alors oui, le brun adorait se savoir désiré quand le plus jeune le regardait de manière lubrique, mais il aimait au moins autant les regards affectueux que celui-ci lui lançait avant, quand il faisait quelque chose de mignon. Malheureusement, plus aucun de ces regards ne lui était à présent destiné, Jisung les adressant désormais exclusivement aux autres membres du groupe.
Mais lui était bel et bien tombé irrémédiablement amoureux du châtain, c'est pourquoi il continuait désespérément de s'accrocher au peu que lui offrait le plus jeune et cédait à toutes ses envies, même lorsque lui-même n'était pas vraiment d'humeur. Cependant, il avait de plus en plus de mal à le supporter. Il avait presque l'impression d'avoir été réduit à l'état de jouet sexuel au yeux de son cadet.
C'est pourquoi plus tôt, dans les toilettes, il en avait profité - plaisir mesquin, certes - pour narguer Jisung. Il l'avait poussé à bout c'était vrai. Il avait eu envie que Jisung crie et que le groupe les découvre. Ça lui aurait fait les pieds d'avoir été l'unique responsable de la situation qu'il craignait tant voir arriver. En plus, Minho ne s'ôtait pas de l'esprit que certes, les autres auraient été choqués un moment, ils se seraient fait réprimandés, mais au moins la situation aurait été mise au clair et ils auraient pu tenter de faire évoluer leur relation. Minho détestait devoir se taire alors qu'il n'en avait pas envie. Sa mère l'avait élevé comme ça, il ne supportait ni les tabous, ni les non-dits et les mensonges.
_____
Jisung, lui, venait d'arriver à l'appartement et se fit immédiatement sauter dessus par Chan.
Chan : Tu étais où ? Il s'est passé quelque chose avec Minho ?
Le châtain soupira, déjà épuisé de devoir subir cet interrogatoire.
Jisung : J'étais à l'agence, je travaillait juste. Et non il ne s'est rien passé avec Minho, je ne le regarde pas constamment, je ne suis pas son père.
Chan : Mais oui bien sûr ! Tu sais Jisung on a tous remarqué que vous vous faisiez la gueule. On dit rien pour vous laisser régler vos problèmes entre vous mais au bout d'un moment je me demande si vous avez même envie de régler vos problèmes.
Jisung : Mais est ce qu'on s'est plaint de quoi que ce soit ? Non ! Tout simplement parce qu'il n'y a pas de problème ! Tout va très bien entre Minho et moi alors arrête de vouloir créer des embrouilles là où il n'y en a pas !
Il passa à coté du leader pour se diriger à son tour vers sa chambre, lui donnant un coup dans l'épaule au passage. Chan le regarda s'éloigner, éberlué. Depuis quand était-il devenu la mère de deux adolescents en pleine crise exactement ?
VOUS LISEZ
Minsung - I love uyu
RomanceLes sentiments de Minho et Jisung s'entremêlent et s'éloignent, se cognent et se rejoignent. Arriveront-ils à trouver leur équilibre ?