Chapitre 13

2.7K 197 132
                                    


Les yeux écarquillés de Jisung suivirent le déplacement de Minho dans la chambre sans cligner une seule fois. Celui-ci vint s'assoir à la chaise du bureau et se tourna face au châtain, les jambes et les bras croisés. Sous le regard autoritaire du plus vieux, il s'assit sur son lit dans un geste peu naturel, comme s'il était en mode automatique. Il se sentait particulièrement fébrile, ses jambes étaient en coton.

Minho : Alors il parait que tu veux t'expliquer ?

Jisung avait l'impression de se décomposer. L'aura du brun était particulièrement puissante en ce moment. Il émanait de lui une forme d'énergie sauvage et dangereuse, à peine cachée derrière son visage fin et ses traits délicats. Le rappeur bredouilla en triturant ses mains.

Jisung : Oui, c'est vrai.

Minho : Fais rapidement.

Ouch. Le danseur était remonté, sa voix était sèche et cassante. Il prit une grande inspiration et se redressa pour s'assoir plus droit. Non il ne se laisserait pas impressionner cette fois-ci. Il irait reconquérir fièrement le coeur de son âme-soeur. Il verrouillât ses yeux dans ceux du brun qui parût surpris de la soudaine audace de son cadet.

Jisung : Je suis désolé. Je suis vraiment, complètement, absolument désolé. Non ne lève pas les yeux aux ciel je te jure que c'est vrai. J'ai compris que mon comportement a été des plus déplorable avec toi ces derniers mois et je m'en rendais à peine compte parce que j'avais juste trop peur. Je n'ai jamais joué avec toi et je ne t'ai jamais évité par plaisir non plus.

Les mâchoires de Minho étaient serrées et ses bras toujours croisés dans une attitude défensive. Le châtain ne se démonta pas pour autant et osa se relever pour s'approcher du plus vieux. Il se plaça à genoux devant lui et força sur ses bras pour prendre ses mains entre les siennes.

Jisung : Je t'aime.

Minho retira brusquement ses mains de celles de Jisung comme si la peau du cadet l'avait brûlé et le fusilla du regard.

Minho : Il va falloir être plus convaincant que ça.

Jisung : Mais c'est vrai pourtant ! Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ! Je t'aime ! Je t'aime comme un fou !

Le châtain levait la tête vers son ainé, le regard suppliant. Celui-ci décroisa les jambes et se pencha pour que son visage se retrouve plus près du plus jeune.

Minho : Je. Ne. Te. Crois. Pas.

Les épaules de Jisung s'affaissèrent, il se sentit démuni. Le corps du danseur s'éloigna alors que le plus vieux replaçait son dos dans le fond du siège.

Minho : Jisung regarde moi.

Le plus jeune arracha ses yeux de leur contemplation du sol et les releva vers le brun. Ils brillaient d'une douleur aiguë.

Minho : Combien de fois on a couché ensemble ?

Il resta interdit un moment. Où voulait-il en venir en posant cette question ? Est ce que c'était un test ? Minho n'attendait tout de même pas de lui qu'il se souvienne du nombre de leurs ébats ?

Jisung : Je ... Je ne sais pas j'ai pas compté.

Minho : Beaucoup de fois donc.

Le plus vieux inspira lentement.

Minho : Maintenant Jisung, dis moi. Combien de fois on s'est embrassé ?

Minsung - I love uyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant