Chapitre 7

3.1K 197 166
                                    

Jisung n'en avait plus pour longtemps. Il allait bientôt jouir dans ces toilettes, comme toutes les fois d'avant.

Le groupe était parti manger à l'agence ce matin et Minho et Jisung avaient eu la mauvaise idée de se mettre l'un en face de l'autre. Voir le plus vieux lécher et sucer sa glace sans gêne, produisant des bruits obscènes avec sa bouche, n'avait évidemment pas manqué d'exciter le rappeur. Il lui avait alors fait comprendre son problème à l'aide d'un habile jeu de pied et d'un regard équivoque.

C'est pourquoi ils étaient en ce moment même dans les toilettes du bâtiment, en train de se satisfaire. 

Jisung avait le dos contre la porte du cabinet. Il était surélevé par Minho qui le soutenait sous les cuisses. Le plus jeune se sentait comblé, complètement enroulé autour de son ainé. Il avait passé ses bras et ses cuisses autour du brun et subissait actuellement ses assauts depuis une bonne dizaine de minutes. Son dos était douloureux à force de frotter contre la porte en bois mais il n'en avait cure. Tout ce qui lui importait c'était Minho, la respiration irrégulière, qui allait et venait en lui sauvagement. Son corps ondulait rapidement pour satisfaire le châtain, toujours avec cette grâce féline qui n'appartenait qu'à lui.

Minho savait où taper pour provoquer le plaisir chez le plus jeune et celui ci ne pouvait retenir quelques halètements bruyants. Ils entendirent la porte principale des toilettes s'ouvrir et reconnurent avec horreur la voix de leurs amis. Minho cessa immédiatement tout mouvement, ils retinrent leur respiration.

Jeongin : Minho ? Jisung ? Est ce que vous êtes là ?

Les acolytes se regardèrent avant que le visage du plus âgé ne s'orne d'un sourire narquois. Jisung fronça les sourcils, dans l'optique de prévenir son compagnon qu'il n'avait pas interêt à faire l'idiot. 

Seungmin : Manifestement non, il n'y a personne.

Jeongin : Pourtant ils sont forcément quelque part !

Mais Minho ne prit pas en compte l'avertissement et se retira presque entièrement du plus jeune avant de revenir nonchalamment d'un grand coup profond et silencieux. Le châtain rejeta la tête en arrière et se mordit la lèvre pour qu'aucun son ne s'échappe. 

Jeongin : Si ça se trouve, ils sont déjà rentrés à l'appartement.

Le danseur lui payera cher cet affront, se dit Jisung. Mais celui-ci avait pour l'instant l'air extrêmement fier de lui et s'il n'avait pas été si contraint par son désir, il se serait occupé lui-même de faire disparaître cet air effronté du visage de son vis-à-vis. Malheureusement, les gestes du plus vieux avaient raison de lui. Le plaisir le submergeait par vague à chaque coup. 

Seungmin : Non j'ai demandé aux filles de l'accueil et ils ne sont pas passés.

Minho se pencha et s'attela à lui laisser un suçon bien visible au milieu du cou. Jisung laissa échapper un début de gémissement.

Jeongin : T'as entendu ? Il y a eu un bruit bizarre !

Le rappeur plaqua la paume de sa main sur sa bouche, les yeux écarquillés. Il n'en revenait pas, il avait été complètement incapable de se contrôler ! Il avait honte de se savoir là, les fesses à l'air, en train de se faire prendre sans retenu contre une porte alors que les membres du groupe se trouvaient à même pas deux mètres de lui. Et c'était maintenant encore pire car ses amis à l'extérieur étaient désormais silencieux, guettant le moindre bruit suspect qui pourrait confirmer les dires de Jeongin.

Une main de Minho se détacha de sous sa cuisse et vint caresser son torse, s'attardant sur les zones érogènes du plus jeune. Ses doigt glissaient sur sa peau satinée, ses ongles le griffant parfois légèrement dans une douce torture. Jisung étouffa du mieux qu'il pu un sanglot de plaisir. Il le bloqua dans sa gorge pour émettre le moins de bruit possible, priant pour que ses amis n'aient rien entendu.

Seungmin : Moi j'entends rien, c'était peut-être un bruit de canalisation.

Une larme de frustration glissa silencieusement le long de la joue du châtain. Il n'en pouvait plus de se retenir ! Il avait besoin de se relâcher, il voulait gémir, là maintenant tout de suite, c'était trop bon !

Jeongin : Mouais ça ressemblait pas du tout à un bruit d'égout.

La main de Minho, qui était décidément sans pitié, descendait à présent. Elle survola d'une douce caresse les abdominaux du plus jeune avant de venir se poser sur son membre gorgé de sang.

Seugmin : Peu importe. Au pire c'est leur problème, ils régleront ça avec Chan.

Le danseur débuta des vas et viens sur le membre du de Jisung tout en continuant ses allers et venues en lui. Celui-ci arrêta de respirer. Il ne pouvait plus résister, il le savait. Il allait se mettre à crier d'une seconde à l'autre.

Jeongin : De toute façon ils sont trop bizarre tous les deux en ce moment !

Mais merde ça n'était pas possible quand est-ce qu'ils allaient partir ! Le rappeur sentit un goût désagréable de fer dans sa bouche, il s'était mis à saigner à force de se mordre pour retenir sa voix. Minho accéléra ses mouvements de main sur son pénis, le fixant en se mordant les lèvres, les yeux voilés par le désir.

Seungmin : Bon allez on rentre, on dira à Chan qu'on les a pas trouvé.

Des bruits de pas se firent entendre, indiquant que le groupe se déplaçait. Au même instant, le plus jeune fut pris d'une énorme bouffée de plaisir. Il ferma les yeux de toutes ses forces. Juste encore un peu ! Pourquoi ses amis devaient-ils marcher si lentement ? Ses ongles griffèrent le dos du danseur dans l'espoir d'extérioriser une partie de son excitation. La porte des toilettes claqua, annonçant le départ tant attendu des autres membres du groupe. Son cri résonna dans la pièce. Il s'en brisa la voix. Il se libéra enfin, sa semence s'échouant sur le ventre de Minho. Pour peu qu'il ne soit pas aussi fatigué, cette simple vision aurait poussé Jisung à vouloir un deuxième round, immédiatement. son ainé vint à son tour dans un grognement rauque.

Le brun reposa délicatement le plus jeune à terre et se retira. Il jeta ensuite le préservatif usagé dans la poubelle des toilettes. Lorsqu'il se retourna vers Jisung, celui-ci le fusillait du regard. Le jeune rappeur se précipita sur lui et poussa violemment son épaule.

Jisung : C'était pas drôle du tout Minho ! Imagine s'ils nous avaient entendu !

Minho le regarda à son tour. Sa mâchoire se crispa. Il semblait soudainement en colère.

Minho : Oh non crois moi je doute qu'ils aient deviné quoi que ce soit.

Il n'avait encore jamais parlé à Jisung de manière aussi sèche. Que se passait-il ? Le châtain sentit le sang lui monter à la tête.

Jisung : Non mais sérieux ? Comment tu peux me dire ça après ce que tu viens de faire ? On a vraiment failli se faire griller, au cas où tu n'aurais pas remarqué ! C'est toi qui est en tord et c'est toi qui t'énerve ? Non mais je rêve !

Minho : Fallait pas venir me supplier de te prendre contre la porte des chiottes dans ce cas là.

Le plus jeune sentit son coeur couler dans sa poitrine. Il recula d'un pas, atrocement blessé par les paroles du brun. Celui-ci le fixa avec dédain, puis sorti des toilettes la tête haute, sans un regard en arrière pour son cadet.




Minsung - I love uyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant