Minho était désespéré.
Il avait tenté beaucoup d'approches différentes ces derniers temps et commençait à être lassé de l'attitude du plus jeune. Il était venu à l'agence pour le soutenir pendant qu'il travaillait, il lui avait préparé un chocolat chaud avec des petits marshmallows qu'il avait acheté exprès pour ça, il lui avait proposé d'aller voir un film au cinéma avec lui, il avait même essayé de lui faire plaisir en lui confiant un de ses bijoux auxquels il tenait énormément, pour prouver au châtain son amour pour lui.
Il s'agissait d'un bracelet en argent, représentant une étoile filante. Il l'avait gagné dans une fête foraine, l'année de ses 12 ans. Il était très heureux de l'avoir remporté car il lui rappelait sa mère. Celle-ci le surnommait parfois affectueusement "mon étoile". Malheureusement, n'étant pas de très bonne qualité, le bracelet s'était vite cassé. Très déçu, après avoir pleuré, il était parti s'acheter un joli collier lui-même, n'hésitant pas à y mettre l'entièreté de ses maigres économies. Une fois rentré chez lui, sa mère lui avait fait une surprise et avait emmené le bracelet chez un joaillier qui l'avait réparé. Il avait alors offert le collier à sa mère et avait gardé le bracelet, qui certes n'était pas aussi fin mais représentait énormément pour lui.
Mais Jisung n'avait même pas voulu écouter son histoire. Il avait successivement repoussé toutes ses avances, sans se rendre compte du mal qu'il faisait au brun.
_____
Tout le groupe se rendait actuellement vers un salon esthétique. Ils étaient censés se refaire des couleurs de cheveux, se réapprovisionner en produits cosmétiques et vérifier que tout allait bien, même niveau santé. Ils étaient dans la voiture qui les conduisait au salon. Celle-ci s'arrêta devant le bâtiment. Chan jeta un oeil à son portable.
Chan : Bien ! Pour une fois on est en avance ! Tout le monde descend !
Il sortit en premier du véhicule et aida les autres à descendre, un par un. Il se pencha, ne voyant ni Minho ni Jisung sortir. Minho passa la tête à l'extérieur de la voiture.
Minho : Jisung dort, je le réveille et on arrive !
Chan regarda par dessus l'épaule du danseur et constata qu'effectivement, le châtain piquait manifestement un petit somme.
Chan : Ok, vous nous rejoignez dans la salle d'attente. Oh et Minho, on est en avance et j'ai l'impression que vous avez des choses à vous dire je me trompe ? Enfin je veux dire, si vous avez besoin, vous pouvez rester discuter un peu quoi.
Minho rougit, légèrement gêné.
Minho : Ah ... Euh oui. Merci Chan, c'est gentil. On fera vite.
Ils se sourirent sincèrement, Minho remercia silencieusement Chan d'être un ami intentionné sans être trop inquisiteur non plus, il était décidément bien chanceux d'avoir rencontré des gens comme ceux de son groupe. Il tenait énormément à chacun d'entre eux.
Il laissa Chan s'éloigner et referma la portière du véhicule. Il s'assit à côté de Jisung et le regarda un court instant. Qu'est ce qu'il aimerait que celui ci s'intéresse à lui ! Il rêvait de pouvoir être avec Jisung, de pouvoir l'embrasser quand l'envie lui prenait, de pouvoir lui offrir tout un tas de petites attentions, d'en recevoir aussi. De se réveiller le matin à ses cotés, de se prendre la main lors d'une ballade près de la rivière Han, de s'acheter des glaces. Minho s'imaginait déjà faire les magasins avec lui, il râlerait parce qu'ils ne seraient pas d'accord sur leurs choix de vêtements, ils rentreraient ensuite et iraient prendre une douche où la chaleur ambiante leur donnerait envie l'un de l'autre. Où ils céderaient tous les deux à la tentation et ou son dos se retrouverait collé à la paroi embuée de la douche. Jisung l'embrasserait fougueusement au creux du cou et ils feraient l'amour encore et encore, se donnant mutuellement du plaisir dans une passion qui les dépasseraient tous les deux par sa force.
VOUS LISEZ
Minsung - I love uyu
RomanceLes sentiments de Minho et Jisung s'entremêlent et s'éloignent, se cognent et se rejoignent. Arriveront-ils à trouver leur équilibre ?