Depuis ce qui s'était passé dans la chambre de Minho, la situation n'avait, en apparence, pas évoluée. Mais en apparence seulement car dans la tête de Jisung, tout avait changé.
Il avait constamment envie de Minho. Le fait de côtoyer le danseur tous les jours le rendait dingue. Il avait l'impression que celui-ci faisait exprès d'adopter un comportement provocateur juste pour le narguer. Enfin sérieusement, ça n'était pas possible. Personne ne se déhanchait comme ça en essuyant la table, personne ne se penchait de manière aussi indécente pour ouvrir la poubelle et grand Dieu comment quelqu'un pouvait il être aussi sexy en coupant un poireau ?Merde à la fin ! Est ce que Minho avait vraiment modifié sa manière de bouger pour être encore plus séduisant que d'habitude ou est ce que Jisung avait juste été aveugle depuis tout ce temps ? Il n'avait pas la réponse mais il savait que depuis leur moment érotique dans la chambre du brun, il était devenu hyperconscient de chaque mouvement du plus vieux. La manière qu'il avait d'enrouler sa main autour de son micro lorsqu'il chantait donnait des frissons au plus jeune et même le voir se brosser les dents suffisait à l'exciter ! Il se désespérait.
Minho, lui, était pourtant bien inconscient du combat quotidien que menait son cadet. Tout ce qu'il constatait, c'est que lorsque son regard tombait sur le jeune rappeur, celui-ci le regardait souvent déjà. Oh et il rougissait aussi beaucoup ses derniers temps. Le danseur ne pouvait que se réjouir de ces nouveaux comportements de la part de son crush. Cependant, il était frustré. C'est comme si, depuis l'évènement de la chambre, Jisung était à la fois plus attiré par lui mais aussi plus intimidé. Alors qu'il était généralement celui qui venait voir le brun, il se retrouvait d'un coup à devoir faire tous les efforts et à se faire repousser alors qu'il venait vraiment de manière mignonne vers l'autre ! Il espérait que Jisung se reprenne au plus vite car il avait besoin de lui. De sa présence à ses cotés.
Mais Jisung était en ce moment bien loin de percevoir les besoins de tendresse du brun, bien trop perturbé par ses hormones qui faisaient n'importe quoi ces temps ci.
Le groupe était rentré après un entrainement qui avait été, comment dire, plutôt compliqué à gérer pour le châtain. Minho, contrairement à ses habitudes, n'était pas venu en jogging large mais était arrivé à l'agence directement après une sortie en ville avec Changbin, il n'avait donc pas eu le temps de se changer. Il portait ce jour là un jean noir plutôt serré. De plus, il avait aussi décidé de porter son bob pour pouvoir s'entrainer sans être distrait, ce qui laissait le champs libre à Jisung pour l'observer lui et ses cuisses fermes sans se faire remarquer. Ah ça on peut dire qu'il en avait profité ! Mais résultat, il avait du se débrouiller pour camoufler son excitation comme il pouvait sous son t-shirt heureusement large jusqu'à temps d'être revenu à l'appartement. Jisung s'était aussitôt éclipsé dans la salle de bain, se précipitant pour y aller en premier.
Il était donc en ce moment même sous l'eau chaude, excité comme jamais, encore à cause du grand brun. Sa main descendit le long de son torse et s'empara de sa virilité. En y pensant, il était pratiquement sûr que si son ainé se masturbait en pensant à lui dans son lit, il y avait de grandes chances qu'il l'ait déjà fait dans la douche, à l'endroit même où Jisung se trouvait. À cette pensée, il se mit à avoir chaud. Il commença à bouger sa main en s'imaginant Minho à sa place. Il s'imaginait le plus vieux se touchant fébrilement, un peu honteux d'avoir des pensées si perverses concernant son cadet, mais incapable de résister au désir qu'il lui provoquait. Est ce que c'était le cas ? Est ce que c'était crédible ? Peu importe, cela mettait Jisung dans tous ses états.
Est ce que c'est comme ça que Minho s'était touché au début ? Plutôt timidement ou plutôt de manière fougueuse ? Est ce que lui aussi son corps avait tremblé d'un désir insoutenable et inavoué lorsque il l'avait imaginé nu ? Est ce que lui aussi il avait laissé la trace de sa main sur la vitre embuée parce que ses jambes ne pouvait plus soutenir un tel plaisir ? Est ce que lui aussi il avait terminé à genoux dans la douche, se caressant énergiquement sans plus pouvoir s'arrêter ? Est ce que pour jouir il l'avait imaginé s'offrir à lui, désireux ? Est ce qu'il s'était vu tirer ses cheveux pour pouvoir avoir un meilleur accès à son cou ? Pour avoir le plaisir de le voir se cambrer dans ses bras ? Est ce qu'il l'avait vu le supplier ? Est ce qu'il avait imaginé leurs deux corps s'unissant fougueusement ? Parce que lui oui. Est ce qu'il les avait imaginé se heurter passionnément, se cogner amoureusement dans un désir plus profond de ne faire qu'un avec l'autre ? Par ce que lui oui.
Jisung l'avait imaginé, le corps offert de Minho, lascif sur les draps blancs immaculés. Il s'était vu tâcher son corps, si beau, de baisers et de morsures. Il l'avait imaginé crier de plaisir, hurler son nom, sans pouvoir s'arrêter, jusqu'à en perdre la voix. Il l'avait vu jouir ! Jouir grâce à lui, ses défenses complètement tombées, sous son joug, lui en redemandant toujours plus. Il lui offrirait le monde, pour peu qu'il le lui demande.
Dans un dernier effort, Jisung jouit sur la faïence de la douche, la respiration irrégulière. Il souffla et reposa sa tête contre la vitre, laissant son corps se remettre de l'orgasme.
Il était décidément complètement mordu.
VOUS LISEZ
Minsung - I love uyu
RomanceLes sentiments de Minho et Jisung s'entremêlent et s'éloignent, se cognent et se rejoignent. Arriveront-ils à trouver leur équilibre ?