Chapitre 6

3.9K 199 343
                                    

Le groupe soufflait un peu. Ils avaient eu le droit  à une semaine de vacances ! 

Bon, ils devaient tout de même se filmer régulièrement et ne choisissaient pas vraiment leurs activités en extérieur, mais c'était déjà beaucoup pour les jeunes hommes, pour qui le répit n'était pas une habitude.

Ils s'étaient tous réunis autour de la piscine. Certains se reposaient sur les transats, d'autres avaient simplement mis leurs pieds dans l'eau, assis au bord. Minho, Felix et Hyunjin faisaient partie de ceux qui étaient complètement dans la piscine, jouant à s'asperger avec de l'eau.

Autant dire que Jisung était aux anges avec la vue qui s'offrait à lui. L'eau qui éclaboussait le torse viril de Minho ... miam. Leur relation avait encore évoluée et ça n'était pas pour déplaire au plus jeune. Désormais, il était honnête avec lui même et n'hésitait pas à aller vers le plus vieux dès que son désir commençait à être trop fort, ce qu'il considérait comme un changement très positif ! Le danseur le comblait, ne manquant jamais de satisfaire ses besoins, toujours à l'écoute, toujours aussi désirable. L'homme parfait. Jisung mettait, de son côté, une application toute particulière à toujours lui donner le plus de plaisir possible, apprenant petit à petit à connaître le corps indomptable du beau brun.

Il se reconcentra sur la silhouette galbée de ce dernier. Il apercevait parfois son visage souriant et ses yeux plissés au travers des trombes d'eau que ses amis s'envoyaient. Il était si mignon ! Mais comment cet homme au visage de chat dans la vie pouvait-il se transformer en panthère sauvage et insaisissable dans l'intimité ? Minho avait cet aspect félin, tant dans son apparence que dans sa manière se mouvoir, qui le rendait affreusement séduisant. Il avait cette façon de se déplacer en balançant ses hanches, de faire rouler ses muscles en bougeant, le tout avec un flegme et une élégance qui ne manquait pas de provoquer des sensations étranges au châtain.

Ça y est, Jisung recommençait à avoir des idées lubriques. Maudis danseur. Sa peau pâle qui commençait tout juste à se hâler suite à son exposition au soleil, ses bras musclés qui venaient brasser l'eau, son sourire radieux ... il en fallait peu au châtain pour avoir envie de son ainé. Il se sentit durcir dans son maillot de bain, à l'étroit. C'est le moment que Minho choisit pour se hisser à la force de ses bras hors de la piscine. Son maillot rouge collait à sa peau à cause de l'eau. Jisung s'humecta les lèvres inconsciemment. Il croisa le regard du plus vieux qui le fixait d'un air goguenard en marchant vers lui. Il déglutit face à cette vision de rêve qui s'approchait, le soleil derrière lui mettait en valeur sa silhouette fine et musclée.

Arrivé à son niveau, Minho passa sans s'arrêter, frustrant le plus jeune, se  contentant de lui lancer un clin d'oeil aguicheur et de continuer sa route à l'intérieur de leur maison de vacances. Il se déhanchait de manière tout à fait illégale et se délectait du regard empli de désir de Jisung sur son dos et ses fesses. Enfin, il disparu derrière un mur, se rendant dans sa chambre.

Le rappeur se redressa. C'était le moment d'aller retrouver celui qu'il désirait. Il s'engouffra à son tour sous le toit de la maison et se dirigea vers la chambre du plus vieux. Il frissonna en anticipant ce qui allait suivre. Tout son corps avait hâte de retrouver celui du noiraud. Il poussa la porte et ses yeux se posèrent sur le danseur, dos à lui, en train de s'essuyer les cheveux énergiquement avec sa serviette. Les yeux de Jisung dérivèrent vers la fine courbure du dos du jeune homme, descendant au creux de ses reins, le reste disparaissant sous le maillot. 

Ses yeux remontèrent vers le visage de Minho lorsque celui-ci se retourna et lui sourit. Il sentit son coeur faire une embardée à cette vision. Il parcouru à grands pas la distance bien trop grande qui le séparait du brun et l'accula dans un coin de la pièce. La tête dans le creux de son cou, il huma le parfum envoutant de Minho et lui murmura :

Minsung - I love uyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant