Chapitre 12

2.5K 186 37
                                    


Chan : Bon je viens de coucher Minho, Jisung s'est réveillé ? Il a dit quelque chose ?

Changbin : Non pas vraiment, il s'est mis à s'agiter à un moment et il s'est réveillé mais il a juste pleuré. Il s'est rendormi après.

Chan : Ok je passerai le voir dans l'après-midi s'il va mieux.

Le leader soupira en passant une main lasse dans les cheveux. La situation était délicate.

Changbin : Est ce que tu compte me dire ce qu'il se passe ?

Il releva les yeux vers son ami, hésitant. Est ce que lui dire était une bonne solution ? Il ne savait pas encore trop quoi penser de tout ce qui se passait. Changbin sembla percevoir son inquiétude.

Changbin : Tu sais que tu peux me faire confiance.

C'est vrai. Le brun était digne de confiance. De plus, Chan se sentait complètement perdu et il aurait bien besoin d'un autre avis que le sien.

Chan : Ils sont tous les deux amoureux l'un de l'autre.

Le petit rappeur le regarda sans broncher.

Changbin : Euh, oui d'accord. Je suis censé apprendre quelque chose là ? C'est ça le gros problème ?

Chan : Non en fait Minho s'est dévoilé à Jisung mais il l'a repoussé.

Changbin : Ah je comprends mieux ... Mais pourquoi Jisung lui a dit non alors que ...

Chan : Non attends c'est pas fini c'est que le début. Ensuite ils se sont mis à coucher ensemble mais dans les mêmes temps Jisung a eu peur que ça se sache alors il s'est mis à le repousser encore plus.

Changbin : Attend c'est pour ça qu'ils ne s'adressent plus la parole ?

Chan : Oui...

Changbin : Mais ça fait des mois !

Chan : Oui je sais bien ! Et du coup maintenant Minho a l'impression que Jisung s'est foutu de sa gueule depuis le début. D'où le fait qu'il pleurait dans les toilettes ce matin.

Changbin : D'accord. J'espère que leur situation va s'arranger. Mais Chan tu compte faire quoi s'ils se mettent en couple ?

Chan : Justement Binnie, je ne sais pas. On sait tous qu'ils sont amoureux mais je n'avais pas trop réfléchi à ça avant aujourd'hui. Si on le dit à l'agence j'ai peur des conséquences. Comme le dit si bien Minho c'est une rupture de contrat.

Changbin : Il faudra garder le secret juste avec le groupe.

Chan : Oui, définitivement. Ça ne va pas être facile pour eux mais c'est le mieux à faire. Enfin ça c'est si ces deux abrutis arrivent à se réconcilier.

Ils hochèrent la tête d'un accord commun.

_____

Jisung émergea doucement. Les pensées floues, il se laissa le temps de redécouvrir son environnement. Il se trouvait dans sa chambre. La forte chaleur et la lumière de l'été se faisait sentir derrière les rideaux tirés. Il se releva en position assise. À terre se trouvait quelques affaires à lui, éparses. Sur ses jambes, son drap blanc que quelqu'un d'attentionné avait pris soin de bien placer. Il frotta ses yeux doucement et pris une grande inspiration en s'étirant. Tout allait bien. Pour l'instant, il pouvait juste savourer ce petit moment de paix intérieure, de silence murmuré. Il resta assis les yeux fermés pendant un temps conséquent jusqu'à ce qu'il se lasse puis se redressa complètement. Il s'approcha de la fenêtre et repoussa le rideau bleu sombre. La pièce s'illumina des rayons orangés du soleil. Ils devaient être en fin d'après midi, il avait donc dormi pratiquement toute la journée. Un bruit de porte vint déranger le calme plat de la scène. Il détourna ses yeux de la fenêtre pour regarder l'intrus et souffla de soulagement en constatant qu'il ne s'agissait que du leader. Celui-ci entra, un plateau emplis de fruits entre les mains.

Minsung - I love uyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant