"Nous savons qui tu es"

203 6 1
                                    

{PDV SOPHIE}

    Ça va faire bientôt cinq mois maintenant que je suis allée dans le monde des elfes, ma famille me manque, mon chat me manque, mon monde me manque. Enfin, en quelque sorte. Le monde des elfes n'est pas pollué, on ne consomme pas de viande...(bon c'est vrai que ça me manque un peu) mais depuis quelques jours j'ai reçu une lettre mystérieuse, sans nom, juste une phrase :
"Nous savons qui tu es."
Cette phrase qui m'est resté dans la tête depuis le début. Cette phrase qui change tout.
Ils savent qui je suis.
Je décide donc d'écrire derrière la feuille :
"Qui suis-je ?"
Peut être est-ce un canular, peut être est-ce la vérité mais je veux tenter.
Je dépose la feuille à l'endroit où les personnes mystérieuses l'ont déposés ; la grotte oú je révise mes cours avec Dex.
Grady: Sophie ! Dex est avec toi ? Crie-t-il depuis le seuil de la maison, me voyant partir vers la grotte.
Sophie: Non, je décide juste d'y aller, un problème ?
Grady: Non, c'est bon. D'habitude tu y vas avec Dex.
Je lui fais un rapide léger signe de main et rentre dans la grotte dépourvue de bruits. Tremblante, je pose la feuille délicatement sur la roche glaciale. Je reste la cinq minutes.
( Cette écriture c'est quand le personnage pense et quand c'est des appel télépatique )
Mais que suis-je bête, si ils voulaient se dévoiler ils m'auraient donnés la lettre en main propre !
Je pars donc, impatiente.

{PDV KEEFE}

    Depuis que Foster est arrivé, je ne me suis pas beaucoup approché d'elle, on se voit juste quand on joue à la conquête ou quand on se voit dans les couloirs. Et bien le grand Keefe en a marre ! Il va aller voir Sophie chez elle et ensemble ils vont sympathiser ! Déterminé, je saute à la fenêtre de ma chambre et va à Havenfield.

{PDV SOPHIE}

    Je viens juste de sortir de la grotte qu'un Keefe turbulent apparaît. Il court vers moi et s'arrête à quelques millimètres de mon visage.
Keefe: Désolé, j'ai pas réussi à freiner à temps.
Je sens son souffle sur ma joue. Tous les deux rouges comme des pivoines, on s'éloignent en même temps.
Sophie: Que me vaut cette honneur de ta visite ?
Keefe: Keefe le grand dieu avec sa beauté incomparable voulait essayer de sympathiser avec toi !
Sophie: Keefe, viens dans ma chambre si tu veux et arrête de jouer le beau gosse !
Keefe: Mais j'en suis un !
Je lui donne une tape sur le visage et l'emmène dans ma chambre.
Grady: Oh là deux minutes ! Je peux savoir qui c'est ?
Sophie: C'est Keefe, je t'en ai déjà parlé !
Grady: Ah oui, celui qui a provoqué le Grand Gulon ?
Keefe relève la tête, fier comme un paon tandis que Grady le transperce du regard.
Grady: Ne faites rien de...
Sophie: Papa ! C'est pas parce que j'invite un garçon qu'il va forcément se passer un truc ! Tu dis rien avec Dex !
Keefe: Dex viens chez toi ? Bref, ne vous inquiétez pas Mr.Ruewen, elle est sous ma protection !
Grady: C'est un peu ce qui me fait peur...
Edaline: Allez Grady, il ne va rien se passer !
Grady grommelle des phrases inintelligibles dans sa barbe et monte dans sa chambre.
Edaline: Excuse le, Keefe, il n'aime pas trop les garçons de ton genre.
Elle lui fait un sourire éblouissant et repart s'occuper de Verdi.
Keefe: Eh bien... c'est tout le temps comme ça, chez toi ?
Sophie: Non, et heureusement ! Mais bref,on a déjà assez perdu de temps.
Je monte les escaliers et m'asseois sur le lit.
Sophie: Je te présente Iggy ! C'est un lutin.
Je caresse cette boule de poils toute crasseuse.
Keefe:Oui, merci. J'ai un minimum de vocabulaire. Il est trop mignon ! Mais pourquoi il est violet pailleté ?
Sophie: Un coup de Dex...
Keefe: Mais tout est mieux quand c'est pailleté !
Sophie: Je suis vraiment en train de parler à Keefe Sencen ?
Keefe: Bah quoi ? C'est bien mieux que du caca de lutin ?
Je m'imagine sentir l'odeur du caca d'Iggy.
Sophie:C'est certain.
J'hésite à lui parler de la lettre, mais je trouve que nous ne sommes pas assez proches.
Keefe:Qu'est ce qu'il y'a, Foster ? Je sens de la confusion en toi.
Sophie:Ah non rien, je réfléchissais.
Keefe n'en croit pas un mot,et je le sais.
Keefe: Et sinon, avec Fitz, vous vous êtes parler depuis ?
Sophie:Non, il m'ignore, je pense même qu'il m'a oublié.
Keefe:Mais voyons qu'est ce que tu dis là Foster ? Fitz a quand même récupéré une elfe dans les cités perdues recherchée depuis treize ans, aux yeux marron avec un prénom humain et tu penses sincèrement qu'il va t'oublier !
Sophie: Alors pourquoi il ne me parle pas quand on se voit dans les couloirs ?
Keefe:Je ne sais pas, après n'en fait pas tout un drame je suis sûr que ça va aller !

{PDV KEEFE}
   
      Je rentre chez moi trente minutes après, et je n'ai toujours pas oublié la confusion de Sophie. Elle était si forte que même Iggy la ressentit, sûr. Et je compte bien me rapprocher d'elle pour le savoir.Je suis un bon ami, la preuve : Fitz est mon meilleur ami !
Je m'installe sur mon lit et met mes mains derrière ma tête. Il faudrait que je demande à Fitz pourquoi il ignore Sophie. Soudain, j'entends un bruit. Où ? Je ne sais pas. Je descends donc tous les étages pour me retrouver dehors, comment une si petite feuille à fait un si gros bruit ? Je le récupère donc et remonte dans ma chambre, je déplie l'enveloppe et lit le contenu :
"Nous savons qui est Foster."

Voilà la partie 1 ! :) Jai fait à peu près 1000 mots, ça va aller je pense X) je vais certainement baisser après. Je sais que je n'ai fais que Keefe et Sophie mais je pense que ça va changer après. En tout cas j'espère que ça vous à plus et on se retrouve pour la suite ! ;)

Gardien des cités perdues (FANFICTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant