"Le coeur apaisé"

65 2 0
                                    

PDV SOPHIE

La porte s'était ouverte.

Mais je n'y prêtais pas grandement attention car j'étais focalisé sur Fintan, essayant de le détruire de l'intérieur. 
Et si c'était Lady Gisela qui s'enfuyait ? Non. Elle n'est pas du genre lâche -enfin, ça dépends-. Elle me fera subir ma tentative de fuite.

Il ne restait alors que mes amis. Du coin de l'oeil, j'aperçu Biana qui venait de se matérialiser derrière Lady Gisela tandis que Keefe se contentait de la fusiller du regard, incapable de lui faire du mal. Tous mes amis se battaient comme s'il y'avait le feu en eux. Ils lui faisait payer ce qu'elle m'avait fait.

Fintan n'était même pas tombé que je me ruais sur Lady Gisela auprès de mes amis, l'achevant ensuite et elle tomba sur le sol, inconsciente.

NDA : Elle n'est pas morte mais a des blessures.

Dex : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Puis leur regard se posèrent sur moi. Ils ne m'avaient pas remarqué avant. Je leur fit un grand sourire, puis tomba.

PDV FITZ
Je faisais les cent pas, mes mains jointes derrière mon dos.
Fitz : Elle est réveillée ?

Monsieur Forkle claqua la porte et se tourna vers moi.

Monsieur Forkle : Elle ne se sent pas très bien mais ça ira.

Fitz : D'accord merci. Je peux aller la voir ?

Monsieur Forkle : Bien sûr mais ne soit pas trop brusque avec elle. Il lui faudra du temps pour s'en remettre. C'est pour elle un véritable traumatisme.

J'acquiescais gravement avant de pénétrer doucement la chambre de Sophie.

Fitz : Salut.
Je m'approchais de son lit et m'agenouilla auprès d'elle.
Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué.
Ce fut un véritable bonheur de la retrouvé.
Je ressentais enfin, après un ans, la joie de vivre.

Et quand je restais près d'elle, cela ne faisait que d'augmenter.

Depuis qu'elle est revenue, je comprends combien elle m'est précieuse.

Je ne la laisserai plus jamais seule.
Sophie : Salut.

Fitz: Tu vas... bien ?

Je me fis une claque mentale. Bien évidemment qu'elle ne va pas bien !

Fitz : Désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça et...

Sophie : Doucement, Fitz, ce n'est pas grave. Je me sens heureuse comme jamais.

Je lui fis mon sourire éclatant.

Fitz : Sache que je ne te laisserai plus jamais dans les mains de tes ravisseurs. Je suis si heureux de te revoir. Tu m'avais terriblement manqué. Pendant un an on a tous sombré dans la mélancolie. Quand on t'a vu, un espoir s'est immiscé dans nos cerveau. On ne pensait qu'à une chose : Te sauver. Puis Monsieur Forkle est entré dans nos vies-Je t'avoue que je ne lui pardonne toujours pas ce qu'il m'a fait-. Et tout est devenu plus facile pour te sauver. Puis... on t'a vu combattre Fintan, et c'est là que j'ai compris.

Sophie : Compris quoi ?

Pour toute réponse, je lui fis un léger baiser sur la bouche et m'en alla. Le coeur apaisé.

Fin !

C'est super rapide parce que rappelé vous : J'avais parlé qu'après le sauvetage de Sophie, je vais faire un saut dans le temps et maintenant mon texte va commencé au moment où Tam est chez les Invisibles. 

Je pensais qu'en même que j'allais faire un chapitre plus long mais pourquoi pas rester sur cette fin ?
Peut-être que vous allez être un peu déçu car je n'ai pas fait les PDV de chacun de ses amis qui lui parle mais en faisant le PDV de Fitz je me suis dit que ce serai mieux comme ça.

Tout ce qui c'est passé à partir du chapitre 1 sera oublié quand je commencerai mon texte au moment où Tam part.

Désolé si vous aurez préféré autrement mais je préfère comme ça.

Avant le tome 7, ce qu'il se passe dans les livres de bases ne seront pas supprimé sauf quand Sophie est en couple avec Fitz. 

Voilà, je crois que j'ai tout dis. 
À plus ! :)

Gardien des cités perdues (FANFICTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant