Chapitre 4

353 17 2
                                    

Je pars vite de la salle et me dirige dans ma salle de classe, je l'ai fais, j'ai réussis à lui parler. J'arrive dans la pièce avec presque le sourire aux lèvres, pour moi c'était un exploit d'avoir fait ça et une grosse avancée pour la suite. Je m'assois à ma place et sors mes livres pour le cours suivant.

???: C'était donc ça ?

Jimin venait de m'interpeller derrière moi, il continue à marcher et passe devant mon bureau et s'assoit deux bureau plus loin que du miens mais se tournant quand même dans ma direction. Il ne m'adresse pas la parole et sors un bout de papier et commence à écrire dessus, ça me rappel la scène de tout à l'heure avec l'infirmière, serait-ce possible qu'il... Qu'il... Aurait vue la scène ? Il fait un avion en papier avec la feuille et me l'envoi, je déplie la feuille et regarde ce qu'il y est marqué "J'ai cru comprendre que tu avais plus de facilité à parler avec une feuille chaton, j'ai l'impression que ça va être plus dur que prévus de te faire parler donc commençons par faire connaissance avec ce papier, bien sur tu ne me redonnera pas la papier de toi même, alors mets le sur mon bureau quand je serai parti" Je reste fixé sur cette lettre, cela confirmait bien ce que je pensais, il avait tout vu et tout entendu lorsque j'étais avec l'infirmière. Je ne sais pas vraiment quoi faire mais en même temps ça me touche qu'il le fasse même si je sais que c'est pas vraiment pour moi. La sonnerie retentit et je le vois se lever pour aller à son bureau, les autres commencent à aller se placer à leur place aussi, puis le professeur arrive.

Professeur: Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai préparé quelque chose de spécial pour vous, ça va vous enchantez je pense !

Élève1: On la connait tous cette phrase monsieur, on sait tous très bien ce que ça veut dire.

Élève2: Monsieur vous avez pas prévenu, c'est pas faire-plait moi je veux pas gaspiller du papier en n'écrivant rien, la planète monsieur, la planète.

Élève3: Vous entendez ? C'est le diable qui vous appelle monsieur, vous devriez pas distribuer ces copies à mon avis.

Élève4: Monsieur j'ai eu mes premières règles j'ai tellement mal au ventre, je peux pas faire votre contrôle.

Professeur: J'ai des élèves si intelligents vous allez donc me le montrer dans ce contrôle, Kim Do Han ça tombe bien je suis professeur de SVT je peux t'expliquer comment marche les règles, bien sur il faut que tu mette une serviette ou alors un tampon mais avec ce qu'il y a entre tes jambes le seul endroit dans lequel tu pourra le mettre c'est l'anus et ça ne servira pas à grand chose à mon avis.

La professeur nous distribue tour à tour une feuille de contrôle, j'aime bien la SVT mais c'est un chapitre que je n'ai jamais vus qui tombe et le stress commence à me monter.

Professeur: Ah tu dois être la nouvelle au fond, je ne t'avais pas remarqué, je ne pense pas que tu ai fais ce chapitre c'est du niveau universitaire, tu n'as pas besoin de le faire.

Le professeur revient et me reprends ma copie, je vois le regards des gens de ma classe se poser sur moi avec un mauvais œil, je baisse la tête et serre ma jupe pour essayer de me calmer.

Jimin: Monsieur je comprend rien c'est quoi les réponses des questions 1 à 20 ?

Après que Jimin ai ouvert la bouche tous le monde se mit à le regarder et se mirent à rire.

Professeur: Park Jimin le jour où tu comprendra quelque chose appelle moi.

Jimin: Monsieur j'espère que vous ne mourrez pas avant que je vous appelle.

Le cours se finie, pendant toute l'heure j'ai fait des exercices donné par mon professeur sur le manuel de SVT, je range mes affaires et tombe sur le mot que m'a écrit Jimin, je me retourne lentement et vois qu'il n'est plus là, tu l'as fais avec l'infirmière tu peux le faire avec lui, juste un simple "oui" ne vas pas te tuer. Je prend mon crayon et écrit ce petit mot de trois lettres, j'ai fais la première étape, reste à faire la deuxième et dernière étape le mettre dans son bureau. Je m'avance vers celui-ci et comme à mon habitude je tremble comme une feuille. Je dépose le papier et me met à courir de toute mon âme.

Je marche dans les couloirs pour rejoindre la cantine, arrivée à celle-ci je prend un plateau et prends cette nourriture à l'allure écœurante et vais m'assoir à une table seule. Pas longtemps après les sept garçons viennent se mettre à la table juste à côté ce qui me fait stresser encore plus et me coupe l'appétit que je n'avais déjà pas. Je me lève et dépose mon plateau auquel je n'avais pas touché et m'en vais.

PDV Jimin


Je fais de mon mieux pour que cette fille dont je ne me souviens toujours pas du nom puisse nous parler mais avec son problème avec les relations sociales ça complique beaucoup les choses pour elle et pour nous. Je connais Yoongi il n'a pas peur de se salir les mains pour arriver à ses fins, comme il l'a déjà si bien dit et si il faut qu'elle meurt elle mourra, mais j'aimerai limiter le nombre de mort, il y en a déjà trop eu... Nous arrivons à a cantine avec les garçons et nous apercevons le chaton qui mange seule, on se met à la table à côté pour garder un œil sur elle mais elle débarrasse tout de suite après notre arrivée.

Namjoon: Ça en est où avec elle ?

Jimin: Bas je crois que ça va être compliqué, enfin encore plus que prévu, de base je pensais juste qu'elle était juste très timide...

Jin: Bas c'est pas ça ?

Jimin: Nan enfin si mais genre nan c'est pas une grosse timidité qu'elle a, elle a juste une putain de sociophobie.

Jungkook: Mais c'est géniale ça, on devrait même pas attendre quatre jours si c'est ça, on connait déjà le résultat c'est pas en quatre jours qu'elle va régler ça.

Jimin: Comment tu peux dire ça, si tu réfléchis comme ça tu sera toujours un putain de défaitiste, tu vaux que je te rappelle il y a deux mois ?!

jungkook: Ferme ta gueule Jimin !

Jimin: Je ne dis que la vérité !

Yoongi: Fermez là tous les deux ! J'ai dis quatre jours c'est quatre jours.

Jin: En plus je connaissais une personne atteinte de sociophobie et elle en a guérie donc attendons et voyons.

Nous terminons le repas avec un gros froid, en même temps ça fait un certain temps que notre amitié s'évapore de plus en plus, nous n'avons pas les mêmes visions des choses, on veut juste survivre et se casser de cet endroit. Je retourne en classe prendre ma veste et trouve un papier sur ma table, je l'ouvre et vois que c'est le papier que j'ai écrit tout à l'heure, je mets du temps à le voir, mais vers la fin de la feuille je vois un minuscule "oui", putain ! Enfin ! C'est une avancée déjà. Je la vois d'ailleurs à sa place entrain de toucher ses ongles comme si elles voulaient se les arracher. Je prend ma veste et me retourne deux secondes pour dire en rigolant.

Jimin: Écrit plus gros la prochaine fois j'ai faillis pas voir et ça m'aurais vexé chaton.

PDV Kim Ji Hyeon

Jimin venait d'entrer dans la salle de classe, il a sûrement vus le papier, quel stress !! je commence à triturer mes ongles et je l'entends me dire d'écrire plus gros. C'est déjà un exploit il pourrais me dire autre chose, et ça bien sur je suis incapable de le dire à voix haute. Celui-ci repart et je reçois le même genre d'avions que tout à l'heure. Je l'ouvre et vois marquer "Je suis touché que tu m'as répondu maintenant présentons-nous pour repartir sur de bonnes bases, je suis Park Jimin et toi ?" Il est touché ou il fais semblant pour arriver à ses fins ? Je prend un crayon et écrit simplement "KIm Ji Hyeon". Je m'empresse de le déposer sur son bureau avant que les cours ne reprennent.

Internat (Yoongi ° Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant