Je venais vraiment de leurs mentir, je ne pouvais plus faire marche arrière.... Mais c'était trop, je pouvais pas revivre ça, la vision de ces gens, le douleur ressentit sur le moment, je ne voulais plus jamais revivre ça, si vous doutiez je vous le dis, l'enfer sur terre existe.
- ellipse de la nuit-
Je me réveil facilement étant donné que je n'ai pas fermé l'oeil et me dirige vers la salle de bain, de là j'affronte mon visage épouvantable du matin qui s'offre à moi.
Moi: Je pensais pas que j'étais si laide.
Une grosse bouffée de chaleur traversa tout mon corps, j'enlève mon t-shirt et me mets sous la douche, l'eau était gelée, ce qui me sortit de ma fatigue et elle ne prit pas des gangs pour me remémorer la nuit dernière. J'ai vraiment fait ça ?Je baisse mon regarde et j'aperçois quelque chose qui ne devrait pas être là.
Moi: Merde j'ai oublié mon short.
Mon short était trempé et en plus de ça je pouvais pas sortir de la douche alors que j'avais pleins de shampoing, bon dans tous les cas il est déjà mouillé c'est pas comme ci il allait sécher directe après l'avoir enlevé. Après m'être lavée et habillée, je mets mon short à sécher et sors pour aller en cours, en rentrant il y aura sûrement les caméras en plus ce soir il y a encore "les gardes"... Attendez ! Oh ça aussi j'avais oublié... C'est Yoongi et Namjoon ce soir, pourquoi tant de merdes m'arrive ?J'entre en salle de classe et Jimin vient tout de suite vers moi, c'est vrai que je lui ais parlé mais je stresse toujours un peu, surtout que... Nan je dois pas y penser !
Jimin: Hey ! Sa va bien dormis malgré moi et l'autre taré ?
Moi: Haaa...Heuuu...bubudibcu
Jimin: Ah oui effectivement je suis totalement d'accords avec toi mais en coréen ça donne quoi ? (je savais pas si je devais dire français ou coréen alors voila =D)
Moi: Oui... Sa va malgré Mme.Lee qui est plutôt bizarre comme personne.
Jimin: Tu vas t'habituer t'inquiète pas. Au fait bonne chance !
Moi: Pour ?
Jimin: Bas Namjoon plus Yoongi pour toi toute seule ce soir c'est pas le plus beau des cadeaux.
Moi: Je stresse déjà assez et toi tu en rajoute...
Jimin: T'inquiète quand on sortira d'ici je t'offrirait un cadeau digne de ce nom.
Si on sors d'ici un jour....
Moi: Tiens parole !
???: Et Jimin, réunion !
Jimin: J'arrive ! À plus chaton.
Je lui répond à son signe de main. Je sourirais et juste ce fais là me faisait encore plus sourire, j'étais heureuse pour la première fois deouis longtemps malgré la situation. Je pouvais pas, juste l'idée de faire du mal à Jimin, Jin, Hoseok et même Jungkook et Taehyung qui ont tant fait pour moi, leurs visages déçus seraient pire que celui que mes parents faisaient lorsque qu'ils me regardaient. Je peux tout simplement pas et je vais trouver un solution merde je suis pas votre pute !
PDV Jimin
Je me dirige avec les gars dans la chambre de moi et Taehyung pour la réunion et comme je sais que l'autre con n'a pas pu se la fermer je suis prêt à mettre ma main à couper que le sujet dont on va parler est Ji Hyeon. On entre dans la pièce, yoongi, Namjoon et Jungkook sont déjà là.
Yoongi: J'imagine que tu sais de quoi on va parler Jimin ?
Jimin: J'ai ma petite idée.
Jungkook: Donc elle est passé de l'autre côté ?
VOUS LISEZ
Internat (Yoongi ° Terminée)
FanfictionKim Ji Hyeon est une fille qui a une timidité maladive, elle n'arrive pas à parler avec l'inconnue sans la faire stresser, pleurer et même dés fois, la faire s'évanouir. Elle est la honte de sa mère et de son beau père qui vont l'envoyer dans un int...