Un gros bruit résonna dans tout le sous sol.
Yoongi : Ça commence.
Moi: Hein ?
Yoongi: Tais-toi !
Ah Min Yoongi un jour tu saura dire autre chose que la ferme, ta gueule ou tais-toi. Des bruits de pas ou plutôt non de quelqu'un qui courrait et quelque chose me dit que ça se dirigeait vers nous. J'entends de gros coups pour faire tomber la porte. Sa continue pendant 5 bonnes minutes jusqu'à tant que celle-ci cède laissant apparaître deux visages familiers avec des blessures sur tout leurs corps apparents.
Jimin: Coucou chaton je t'ai manqué ?
Je cours en pleurant dans ses bras, je pensais ne plus jamais le revoir.
Moi: Jiminnnnn !
Jungkook: Bon faut se bouger !
Yoongi: On y va ! Tout se passe comme prévus ?
Jungkook: Non, la directrice à plus anticipé que prévus et ont nous as tendus un piège.
Jimin: On ne sait même où est Namjoon et Taehyung est dans un mauvais état quand à Jin et Hoseok et M.Seo tout se passe bien.Yoongi: Bon Jungkook tu me suis Jimin et Ji Hyeon vous allez voir Tae et essayez de l'aider.
Moi: Comment tu veux que j'aide je sais rien faire, en plus je comprends rien.
Yoongi: C'est pas le moment de me prendre la tête et de réfléchir tu fais tout ce que je dis et tout ira bien !
J'ai été plutôt choquée de comment il m'a parlé mais il devait être sous le stresse alors je vais rien lui dire. Il sort un couteau de sa chaussure et me le tends.
Yoongi: Au cas où il arrive quelque chose à Jimin bien que j'en doute, utilise-le.
Je le regarde, il est beau mais c'est pas le moment alors je prends le couteau, Jimin me prends par le bras et nous nous mettons à courir.
Moi: Et eux ils vont faire quoi?
Jimin: Crois-moi tu ne veux pas savoir.
Sur notre chemin on a rencontré au moins quatre hommes pour nous stopper mais Jimin les a tous arrêté puis on a continués notre route, on monta les escaliers et on ouvra toutes les portes possibles pour trouver Taehyung. Il n'y avait aucuns élèves dans le bâtiment ce qui avait le don ne pas nous mettre en confiance je voyais bien que Jimin était stressé. On se dirige vers ma chambre et on trouve Taehyung presque inconscient et en sang, cette vision m'horrifiait et les larmes mon montaient je me précipite vers lui et les prends dans mes bras.
Taehyung: Je vous avoue que ça plaisir de vous voir.
Jimin: Ferme là idiot.
Je demande à Jimin d'aller chercher la trousse de secours que j'ai dans la salle de bain, je commence à lui faire des bandages tout en pleurant de toute mon âme.
Taehyung: Je vais finir trempé si tu continue de pleurer comme-ça et c'est pas comme-ci j'allais mourir.
Moi: Mais... bdhebibsnj...
Jimin: Chut j'entends du bruit.
Il ouvre doucement la porte et un grand bruit résonna, Jimin lâcha la porte et se cogna contre un meuble prêt de l'entré je le vis se retourner, je mis ma main devant ma bouche ce que je vis me terrorisa. Sa côte droite était en sang, il venait de se prendre une balle.
Jimin:... Désolé...
Moi: JIMINNNNNN !!!!!
Tae: Alors on va crevé ?
VOUS LISEZ
Internat (Yoongi ° Terminée)
FanfictionKim Ji Hyeon est une fille qui a une timidité maladive, elle n'arrive pas à parler avec l'inconnue sans la faire stresser, pleurer et même dés fois, la faire s'évanouir. Elle est la honte de sa mère et de son beau père qui vont l'envoyer dans un int...